Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Salut,

Bienvenue a toi, ton site est génial et je pense même peut être passer commande et qui sais je passerai peut être voir la boutique cette été si l'occasion se présente .

• La Fievre du Buck

Salut Damien,

Je m'intéresse surtout à la chasse aux grands gibiers et tout types de chasse où l'arbalète est utilisée.

Merci

• Tomato

Salut "Buck"

Ici l'arbalette est interdite à la chasse… l'arc seulement !

• rusticola

Bonsoir,

Sympa cet "fièvre pour le buck". 😃

En tout cas certains produits sont intéréssant, et nous ne les trouvons pas en France.

L'importation est elle facile ? :shock:

Merci

• tartarin75

Salut,

I y a des produits très intéressants!!Surtout pour moi qui, si tout se passe bien devrait venir chasser au Canada. Peux tu nous en dire un peu plus sur l'export (l'import pour nous)

Merci

@+

• Tomato

Ha ha… Tartarin a trouvé un moyen de rentabiliser son voyage au Canada !

Il part en touriste, il reviendra en livreur : passez commande :x

• tartarin75

@[supprimé] wrote:Ha ha… Tartarin a trouvé un moyen de rentabiliser son voyage au Canada !

Il part en touriste, il reviendra en livreur : passez commande :x

Je n'y avais pas pensé mais effectivement...c'est pas bete!!! Par contre il nous manque toujours un 3e acolite (si si j'ai bien orthographié!!! :evil: ) :wink:

@+

• Tomato

@[supprimé] wrote:Je n'y avais pas pensé

Mais qu'est-ce qu'ils vous apprennent dans les écoles de commerce ?

:x :x :x

• tartarin75

1 euro = 1.4 $canadien il me semble.

@+

• sylsop

salut La Fièvre du Buck !!!

je connais la fievre du samedi soir ! mais pas du buck !!!! 😛 😛

bonjour à toi !! fait gaffe il y a beaucoup de jaloux sur le site !!!! 😛 😛 😛

ils n'aiment pas les" winners " tout de suite c'est interpréter comme de la prétention !!

😛 😛 😛

dit que tu loupes ! que tu n'es pas bon ! que tu tires comme un cake ! et tu seras accueilli les bras ouverts !! 😛 😛 😛 😛

:deho:rs :deho:rs :pingou:in :pingou:in

bon! il y en a de sympa !!! mais ils sont rares