Canons de 81!
Pour le parcours, il me semblerait que quelques tireurs de haut niveau choisissent cette longueur. De plus en plus même! Qu'en pensez-vous?
Actuellement j'utilise 76, mais...???
Pour le parcours, il me semblerait que quelques tireurs de haut niveau choisissent cette longueur. De plus en plus même! Qu'en pensez-vous?
Actuellement j'utilise 76, mais...???
salut pluto
le canon de 81 voire 86 c'est pour la fosse americaine ou olympique.perso, je prefere le 76 ideal au niveau gerbes et visee. le canon de 81 n'apporte rien de plus. je suis un ancien adepte du 81cm aussi bien pour le tir que pour la chasse. 8)
Salut,
Comme nous l'avons déja expliquer cela ne façilitera rien au tir m'enfin apres tu fait ce que tu veux :wink:
Comme tu as dit, quelques tireurs de haut niveau et encore faut voir le quelques
Moi, j'aime les armes allemandes: je préfère les canons de 88!!
J'ai décidé de ne plus raconter que des conneries, le monde est trop sérieux ( excuses moi Maurice!)
T'es comme le président (le faux) on te voit de moins en moins mais t'es de plus en plus con :x :x :x :x
Jt'aime quand même !!!!!!!! :lol:
ouais! avec les canons de 81 les plateaux sont plus près !!! 😛 😛 😛
Oui, tu as raison Jacques, je ne m'attache plus qu' à l'essentiel: me marrer.
Les plateaux sont plus près! :x
BAh c'est sur avec 81cm t'es plus près du plateau!!!!!
@+
salut
rien ne vaut un bon 340
Y a meme une bretelle pour le mettre sur l'épaule. 😃
interessant !! mais il m'a l'air trés choké !! 😛 😛 😛
c'est un full full full !!!! 😛
ouais damien! :evil:
si tu continues à me mettre les boules!! je donne les scores !!! 😛 😛 😛
Ca donne quoi au rabbit cet engin? Plus de lapin, plus de terrier je suppose...plus de chasseur non plus...
Bon... canon de 81 cm, de long, bon pour le tir des plateaux au parcours, on améliore la visée, la précision pour les plateaux longues distances. Non?
damien !!! tu me fais de la peine !! ;c:ry: ;c:ry:
quand tu seras à 12/13/14 je serais à 22/23/24 😛 😛 😛 😛 😛
Bonjour,
J'ai entendu dire aussi que plus on appuyait fort sur les queues de détente plus les plombs allaient loin, est vrai!! :x
ouais :x
c'est l'inertie qui fait ça :x :x et plus t'est con, plus ça va loin :x :x
😃 😃 😃
ça commence fort du dimanche 😃 😃
La vache, dis moi, j'espère que tu tires à plus de 100 km de chez moi alors.
Insolent 😃
😃 😃 😃 😃
bon dimanche candide 8)