Retour sur le forum

Canons de 81!

Par Pluto | 16 mars 2006

Pour le parcours, il me semblerait que quelques tireurs de haut niveau choisissent cette longueur. De plus en plus même! Qu'en pensez-vous?

Actuellement j'utilise 76, mais...???

Visiteur
Réponse

Réponses

• tinet56

salut pluto

le canon de 81 voire 86 c'est pour la fosse americaine ou olympique.perso, je prefere le 76 ideal au niveau gerbes et visee. le canon de 81 n'apporte rien de plus. je suis un ancien adepte du 81cm aussi bien pour le tir que pour la chasse. 8)

• popey-77

Salut,

Comme nous l'avons déja expliquer cela ne façilitera rien au tir m'enfin apres tu fait ce que tu veux :wink:

Comme tu as dit, quelques tireurs de haut niveau et encore faut voir le quelques

• candide

Moi, j'aime les armes allemandes: je préfère les canons de 88!!

J'ai décidé de ne plus raconter que des conneries, le monde est trop sérieux ( excuses moi Maurice!)

• Jacques Cheval

T'es comme le président (le faux) on te voit de moins en moins mais t'es de plus en plus con :x :x :x :x

Jt'aime quand même !!!!!!!! :lol:

• sylsop

ouais! avec les canons de 81 les plateaux sont plus près !!! 😛 😛 😛

• candide

Oui, tu as raison Jacques, je ne m'attache plus qu' à l'essentiel: me marrer.

• Pluto

Les plateaux sont plus près! :x

• tartarin75

BAh c'est sur avec 81cm t'es plus près du plateau!!!!!

@+

• tinet56

salut

rien ne vaut un bon 340

• VT

Y a meme une bretelle pour le mettre sur l'épaule. 😃

• sylsop

interessant !! mais il m'a l'air trés choké !! 😛 😛 😛

c'est un full full full !!!! 😛

• sylsop

ouais damien! :evil:

si tu continues à me mettre les boules!! je donne les scores !!! 😛 😛 😛

• Pluto

Ca donne quoi au rabbit cet engin? Plus de lapin, plus de terrier je suppose...plus de chasseur non plus...

Bon... canon de 81 cm, de long, bon pour le tir des plateaux au parcours, on améliore la visée, la précision pour les plateaux longues distances. Non?

• sylsop

damien !!! tu me fais de la peine !! ;c:ry: ;c:ry:

quand tu seras à 12/13/14 je serais à 22/23/24 😛 😛 😛 😛 😛

• candide

Bonjour,

J'ai entendu dire aussi que plus on appuyait fort sur les queues de détente plus les plombs allaient loin, est vrai!! :x

• tinet56

ouais :x

c'est l'inertie qui fait ça :x :x et plus t'est con, plus ça va loin :x :x

• tinet56

😃 😃 😃

ça commence fort du dimanche 😃 😃

• candide

La vache, dis moi, j'espère que tu tires à plus de 100 km de chez moi alors.

Insolent 😃

• tinet56

😃 😃 😃 😃

bon dimanche candide 8)