Retour sur le forum

Vector 1-6x 24

Par purpleheart | 16 mars 2016

Bonjour, comme prévu sur mon sujet précédent j'ai pris la décision de me lancé dans l'aventure .

Commande effectué ce soir . je ferai des photos des réceptions pour vous donner mon avis .

Je vais le poser sur mon Cz 550 en 7x64 sa devrait le faire je pense .

Pour 134 euros, je risque pas grand chose de tout façon 🙁

http://fr.aliexpress.com/item/Super-Deals-Vector-Optics-1-75-6x32-IR-Hunting-Rifle-Scope-Long-Eye-Relief-Turret-Lock/301436212.html

Visiteur
Réponse

Réponses

  • white hunter

    J'ai en secours une Vektor 1-4 x 24. Ca semble solide.

  • homiken

    Tiens nous au courant de tes essais et conclusions, stp,car j'envisage aussi une petite optique de battue sans me ruiner pour alterner avec mon Docter quand poste bien dégagé.

    Merci d'avance.

  • purpleheart

    Salut white j'ai décidé de commandé après les conseils de Oléron, il en a deux de mémoire et il est plutôt content .

    Je le monte sur ma CZ en 7x64 que j'utilise de temps en temps .

    J'ai déjà une swarovski pour la battu,Que je vais mettre sur ma R8 si j'arrive pas a le vendre . Si elle part je monterai sur ma merkel .

    Je te tien au courant Homiken 😃 T'en fait pas j'ai une boite de 50 balles en 7x64 pour lui faire passé l’épreuve sur sanglier courant . Si tout vas bien(si pas de mauvaise surprise) après je ferai le réglage avec des rws pour les battus du mois de Aout pour le sanglier .

  • homiken

    ok merci purple

  • purpleheart

    Bonjour, je passe vous donner des nouvels . Je l'ai commander le 16 mars il a était expédier le 20 .

    Pour le moment il est dans l'avion pour la france 🙂

  • homiken

    Ok, purpleheart, je suis très intéressé.

    merci

  • purpleheart

    bonjour,j'ai reçu la lunette aujourd'hui ce matin donc je l'ai monter sur ma Cz 550 pour faire quelques tirs au sanglier courants en fin de mâtiné . j'ai effectuer un premier réglage avec des selliers et bellot en 11.2gr .

    j'ai tiré environs 25 balles a environs 45m le réglage a l'air de tenir.

    je suis satisfait de mon achat, lunette qui a l'air solide et luminosité plutôt bonne.

    A voir en action de chasse je réglerai la carabine avec des rws d'ici fin juin .

    En attendent je vais essayé de griller quelques boites de sellier et bellot pour voir si sa tien toujours le choque .

  • white hunter

    Que le réglage soit stable est certain, tu peux être rassuré sur ce point.

  • homiken

    Ok merci, surtout la bonne tenue du réglage, c'est le principal bien sûr, bien avant les qualités optiques pour cette gamme de prix.

  • purpleheart

    Voila une photo sur la carabine .

  • purpleheart

    Re plutôt surpris quand tnt a frappé a ma porte ce matin

    je l'attendez plutôt vendredi , il y a rien a dire il sont très surieux sur le site ou j'ai commandé comparé a des site chez nous qui vaut rien du tout .

    Niveau emballage c'est du costo. T

    Tu as un modèle pour affût de mémoire tu me conseil quoi pour une 7x64 CHEZ VECTOR ?

    je suis bien parti a testé toutes la gammes Xd

  • purpleheart

    ta du sutter modele affut que ta eu l'occasion de testé ?

    limite meme un 1,5-6x42 pourrait me convenir .

  • Niko 63

    Slt

    J'ai une sutter 3-12x56 premium, le reticule est fin, illuminé il ébloui pas quand c'est sombre, c'est costaud. Mon frère à mis en joue un renard bien visible dans la lunette alors qu'il n'avait vue qu'une ombre dans la nuit à l'oeil nu. Pour 200e c'est un bon rapport qualité prix.

    Niko