Recherche carcasse Blaser R93
Salut tout le monde,
Je recherche une nouvelle carcasse de blaser R93 !!
De préférence Professional mais j'étudie toute propositions !
Si vous en connaissez à vendre merci 🙂
Salut tout le monde,
Je recherche une nouvelle carcasse de blaser R93 !!
De préférence Professional mais j'étudie toute propositions !
Si vous en connaissez à vendre merci 🙂
http://www.naturabuy.fr/Carcasse-blaser-R93-Camo-Mossy-Oak-item-3227549.html
Apres je ne sais pas si c'est trop chère?
Bonjour,
Quel est ton budget'?
Blaser va arrêter les crosses synthétiques au 1er juillet de cette annee, info confirmée.
Egun en Allemagne, site identique à naturabuy, c'est pas mal, mais pour être honnête, c'est difficile à trouver sous la barre des 1000 euros en occasion et elles partent très vite.... Reste le plein prix en neuve, mais elles ne seront plus disponibles éternellement.
Non uniquement la R93
Bonjour, je connaît toutes les carcasses egun et naturabuy et suis également au courant de l'arrêt de la production en juillet !
Le budget n'est pas un critère, le prix ne sera évidement pas le même pour une pro que pour une grade 8 !
Sachant que je peux commander une pro neuve pour 1100€ !
Merci
Traduction quand je ne suis plus au Boulôt donc moins pressé : merci pour le lien, je connaissait cette annonce car je scrute naturabuy depuis quelques temps, effectivement n'est un peu cher car je peux avoir une neuve à 1100€ ! Le budget sera à étudier en fonction du type de carcasse (pro, bois simple, bois plus joli..)
Désolé pour le ton involontairement hautain du message initial !
Merci encore 🙂
si tu le prends comme ça debrouille toi.
On ne s'est pas compris : tu me propose une carcasse en vente sur internet, je te remercie, je précise juste (car Je ne l'ai pas fait dans le message initial) que je scrute naturabuy depuis quelques semaines et que pour le prix c'est trop cher car je peux avoir une neuve à 1100€