Recherche carcasse Blaser R93
Salut tout le monde,
Je recherche une nouvelle carcasse de blaser R93 !!
De préférence Professional mais j'étudie toute propositions !
Si vous en connaissez à vendre merci 🙂
Salut tout le monde,
Je recherche une nouvelle carcasse de blaser R93 !!
De préférence Professional mais j'étudie toute propositions !
Si vous en connaissez à vendre merci 🙂
http://www.naturabuy.fr/Carcasse-blaser-R93-Camo-Mossy-Oak-item-3227549.html
Apres je ne sais pas si c'est trop chère?
Bonjour,
Quel est ton budget'?
Blaser va arrêter les crosses synthétiques au 1er juillet de cette annee, info confirmée.
Egun en Allemagne, site identique à naturabuy, c'est pas mal, mais pour être honnête, c'est difficile à trouver sous la barre des 1000 euros en occasion et elles partent très vite.... Reste le plein prix en neuve, mais elles ne seront plus disponibles éternellement.
Non uniquement la R93
Bonjour, je connaît toutes les carcasses egun et naturabuy et suis également au courant de l'arrêt de la production en juillet !
Le budget n'est pas un critère, le prix ne sera évidement pas le même pour une pro que pour une grade 8 !
Sachant que je peux commander une pro neuve pour 1100€ !
Merci
Traduction quand je ne suis plus au Boulôt donc moins pressé : merci pour le lien, je connaissait cette annonce car je scrute naturabuy depuis quelques temps, effectivement n'est un peu cher car je peux avoir une neuve à 1100€ ! Le budget sera à étudier en fonction du type de carcasse (pro, bois simple, bois plus joli..)
Désolé pour le ton involontairement hautain du message initial !
Merci encore 🙂
si tu le prends comme ça debrouille toi.
On ne s'est pas compris : tu me propose une carcasse en vente sur internet, je te remercie, je précise juste (car Je ne l'ai pas fait dans le message initial) que je scrute naturabuy depuis quelques semaines et que pour le prix c'est trop cher car je peux avoir une neuve à 1100€
Mais je renouvelle mes remerciement pour tenter de m'aider ! Mon précédent message était mal formulé 😉
ok pas de soucis bonne chance dans tes recherches.
Merci !! 🙂
J'ai une connaissance qui recherche une pro sucess. Je lui ai renseigner une sur Egun.de
Elle est à 1100 euros, c'est une bonne affaire, elle sont encore plus rares, neuves elles ne sont déjà plus commandables en Belgique.
Pour une simple pro, la différence entre une neuve et une occasion est minime, +-100 euros, autant prendre une neuve chez sont armurier, et je ne parle pas des frais s'envoie sur NB, de 15 à 35 euros...
Pour une synthétique pro, je prendrais du neuf. J'ai même vu dès occasions en pro plus cher que des neuves!!!! Gros délire pour certains...
Pour une bois les prix sont variables.
Attention, il y a pas mal de copies bois qui se targuent d'avoir des grades 5,6,7,8,9,10 sans label ou origine contrôlées, mais bon si le bois plait, c'est une affaire de goût...
Concernant celle de l'annonce, c'est une camo, elle était plus cher neuve...
Un prix correct serait 1200 euros...
La moins cher c'est la version offroad... Mais je constate encore que d'occasion, rien en dessous de 1000 euros.
Il y a même eu une version timber, synthétique imitation bois, mais ultra rare, jamais vu une occasion de ma vie, ni même une neuve lors du lancement.
J'ai des blaser depuis 2001.
C'est fort critiqué par certains, adulé par d'autres, les premiers critiquent que c'est cher pour ce que c'est, les autres moins.
Moi, je trouve que cela garde tres bien sont prix d'occasion. J'en ai revendu une début d'année, le prix que je l'ai achetée neuve, il y a 5 ans.... Achetée au Luxembourg, revendue en France. C'est pas vrai avec toutes les armes...
Le sommet est atteint par des R93 Stutzen à canon octogonal, le tout d'origine... D'occasion c'est nettement plus cher que neuf au départ, et il faut beaucoup de chance pour en trouver une dans un calibre comme le 9,3x62, le 8X57IS ou le 7X64 qui sont LES CALIBRES de Stutzen authentiques...
J'ai un ami qui vendrait une carcasse offroad d'occasion en bon état pour 600 euros.
Je t'ai envoyé un MP 😉
Godo,
Caracasse complete avec système de détente'?
Bien à toi
non que la carcasse.
C'est cher...
Il faut savoir que le système de détente, bedding, complet ne peut pas se commander séparément chez Blaser...
rectification il y a bien le bedding avec la carcasse.
Pour une crosse synthétique complètement nue, payer plus de 250 euros c'est cher et cela implique de prendre les pieces sur une autre carabine, donc aussi de condamner cette dernière.
On trouve des crosses synthétiques nues assez facilement.
Un bloc détente seul peut être commander séparément, un fabricant valable c'est bix'n Andy en Autriche,
http://bixn-andy.at/kugelabzuege/
les crosses uniques peuvent aussi être commandée chez Makura en Suisse, mais l'un dans l'autre, nouvelle détente, c'est 450 euros, crosse Makura devis selon spécificités mais c'est relativement élevé.
Donc soit on a une crosse complète et on paye le prix juste, soit, il manque des pieces et on galère, où on paye le prix fort pour compléter l'ensemble.
Bonjour,
J'ai une carcasse élégance R93 neuve à vendre.
Si ça vous intéresse, revenez vers moi.