Lunette ZEISS TERRA 3X 3-9X42
Bonsoir
Que pensez vous de cette lunette ZEISS TERRA 3X 3-9X42 pour la battue ?
Elle sera montée sur une Browning X-Bolt Hunter en 300WN elle tiendra le choc ?
Bonsoir
Que pensez vous de cette lunette ZEISS TERRA 3X 3-9X42 pour la battue ?
Elle sera montée sur une Browning X-Bolt Hunter en 300WN elle tiendra le choc ?
+1 a x3 faut monter la carabine où il faut..
Mon cher JML19 figure toi que je vends ma lunette de battue, si jamais cela t'intéresse :wink:
http://www.naturabuy.fr/Vends-Zeiss-Duralyt-1-2-5x36-item-3253070.html
@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:Mon cher JML19 figure toi que je vends ma lunette de battue, si jamais cela t'intéresse :wink:
http://www.naturabuy.fr/Vends-Zeiss-Duralyt-1-2-5x36-item-3253070.html
Elle est déjà plus adaptée si le réticule n'est pas trop fin.
Le réticule est de taille moyenne, c'est le même sur toutes les Duralyt qui sont des Conquest DL aujourd’hui.
Bonjour sdi
Elle est très bien, mais c'est un achat que j'envisage au mois de juillet pour mon anniversaire.
Si tu l'as encore on pourra en discuter suivant mes moyens pour cette très bonne lunette.
Je pense qu'elle sera mieux adaptée que la 3x9 42, je ne voulais pas dépasser 500€.
Ok on verra d'ici la 🙂
Bonjour sdi
C'est foutu pour la lunette, mon vélo de fitness vient de casser le pédalier, il faut que j'en achète un autre.
Je te souhaite bonne chance pour la vente de ta lunette.
@[supprimé] wrote:Bonjour sdi
C'est foutu pour la lunette, mon vélo de fitness vient de casser le pédalier, il faut que j'en achète un autre.
Je te souhaite bonne chance pour la vente de ta lunette.
C'est pas grave 🙂
Bonjour sdi
Peut être que la garantie va fonctionner pour le vélo mais pas sur.
C'est un KS-Cycling un Allemand de fabrication Chinoise, j'ai déjà remplacé les roulements une première fois, mais là la cuvette a explosé.
Ils n'ont pas voulu faire un échange et ils m'ont envoyé les roulements pour les remplacer la première fois.
Mais là la cuvette sur le châssis qui a explosé je ne sais pas si elle se remplace, c'est un pédalier Fauber.
Occupe toi de ton vélo et on verra ensuite 🙂
Bonjour sdi
Pour mon cœur je dois faire 20 kms de vélo par jour tous les jours, cela fait 7 ans que je fais cela maintenant.
Je pense qu'ils vont m'envoyer un nouveau vélo.
Celui ci un KS-Cycling KS-SPORTS 103F (ICI)
Bonjour sdi
Tu es dans quel coin de la Corrèze, je ne me souvient plus ?
J'habite Brive même au Breuil au dessus de la Gare de Brive.
@[supprimé] wrote:Tu es dans quel coin de la Corrèze, je ne me souvient plus ?
Je suis a côté d'Uzerche 🙂
On n'est vraiment pas loin.
Bonjour sdi
J'ai changé de produit pour mon anniversaire, j'ai commandé un collier GPS Sportdog Tek 1.0 pour ICE.
J'espère que tu pourras vendre ta lunette sur NaturaBuy.
Oui elle ce vendra a un moment ou à un autre 🙂
Ta lunette est une très bonne lunette il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à la vendre le prix est correct aussi.
J'ai changé d'avis un peu contraint car ICE est parti sur une chienne et il n'est pas revenu.
Comme il était sur le chemin de promenade j'ai pu le récupérer au passage.
Mais si cela m'arrive à la chasse à 15 kms de chez moi à Cornil je ne veux pas revenir sans le chien.
Avec un collier GPS qui indique la direction et la distance, c'est déjà plus facile pour le récupérer.
Car là je ne l'ai pas vu partir, je ne savais même pas quelle direction il avait prise.