appelan du fjord
comment vous trouver les appelant du fjord d'après vous est-ce-qu'il marche bien.Cest le bernache du canada.
comment vous trouver les appelant du fjord d'après vous est-ce-qu'il marche bien.Cest le bernache du canada.
Slt,
Je ne vois pas de quoi tu parle.
Une photo, une description serait le bien venue.
@[supprimé] wrote:Je ne vois pas de quoi tu parle
T'as jamais fabriqué des formes avec des pots de fjord vides :x :x :x
pour les mouettes ????? :lol: :lol:
Les appellants dont vous parlez sont fabriqués dans la région du lac St-Jean au Québec et sont très efficaces et très représentatifs de la bernache. Et ils sont assez dispendieux également. Quand j'aurai 2 minutes, je regarderai pour l'adresse de leur site web.
merci Luciano :wink:
Bon, je suis venu à bout de retrouver le site, allez vous rincer l'oeil : http://www.fjordecoys.com/mainfr.htm
@[supprimé] wrote:Bon, je suis venu à bout de retrouver le site, allez vous rincer l'oeil : http://www.fjordecoys.com/mainfr.htm
Pas la peine d'en rajouter, rien que ton avatar en fait rever plus d'un ! :roll:
Edit : Tous ceux qui n'aime pas les beaux tableaux ce site n'est pas pour vous ! donc ca sert à rien de dire viendart ou autre :evil:
Je viens d'aller faire un tour. en effet le principe des formes floquées on connait ici aussi.
Par contre celles-ci sont en effet anti reflet mais le look est un peu léger et ressemble plus à du tailler dans la masse. Un peu brute.
Donc pourquoi pas ce type de formes pour chasser de jour la sauvagine mais la ressemblance est assez vulgaire.