Retour sur le forum

fIN DE SAISON DE TIR

Par chasseur05 | 8 septembre 2016

Bonjour a tous,

Hier soir fin de la saison de tir, en effet mon petit club a fermé ses portes pour cette année, ouverture de la chasse oblige. Je suis content de cette première demi saison, j'ai 60 ans et commencé le trap au début du mois de juillet 2016, j'ai tout de suite attrapé le virus du tir, acheté un berreta silver pigeon.

Vivement l'an prochain, je ferais la saison complète.

Hier nous avons tiré jusqu’à la nuit et après apéro, grillades etc. Super soirée sympa, c'est ce que j'aime, le tir mais aussi la convivialité.

J'ai d'ailleurs invité les 3 bénévoles du club a venir faire quelques battues au sanglier sur la commune ou je chasse.

A bientôt et au plaisir de lire vos comptes-rendus ou progressions au tir c1:lap c1:lap c1:lap

Visiteur
Réponse

Réponses

  • goonif

    salut,t'es tombé dans la fosse....comme je disais sur un autre post'il n'y a pas d'antidote!mais c'est une bonne maladie. :wink: