Retour sur le forum

Organes visée ouverte express baikal superposé

Par sabal237 | 25 septembre 2016

Salut à tous, j'aimerais changer les organes de visée sur mon express baikal superposé car comme tout le monde le sait, ils ne sont pas les plus visibles du coin 😃 mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter en sachant que je voudrais quelque chose de bien visible et bien sûr qui s'adapte sans trop de problèmes. merci d'avance les copains

Visiteur
Réponse

Réponses

  • sabal237

    Ok. j'ai déjà un point rouge dessus, mais je l'enlève régulièrement car quand la luminosité est trop forte, je ne vois plus le point donc galère

  • Niko 63

    @[supprimé] wrote:http://www.roumaillac.com/achat-vente-guidon-de-visee-point-de-mire-fusil-chasse-balltrap/5989-hiviz-shooting-system-tombuster-battue.html

    J ai vu cela sur un express sabbati et c’était propre et efficace, il y a la version a coller aussi.

    C'est très lumineux et pas chère après comme Oleron un bon point rouge ...

    Le problème c'est que sa se monte sur une bande ventilée et le mp221 c'est hausse est guidon donc faut quelque chose de pile poil ou sinon c'est perçage, taraudage et lime.

    Sino sur un superposés ce type d'équipement est au top, j'en ai monté un sur celui de mon père, c'est lumineux, réglable et facile à poser.

    Sur un autre forum, si mes souvenirs sont bon la hausse avec fibre optique est la même que celle du ak47, mais à vérifier.

    Niko

  • cz452

    Le système "Hiviz" vendu chez Roumaillac ne possède pas de réglage en dérive. De ce fait, il n'est pas adapté pour une arme a canons rayés.

    A mon sens, sur une Express, il est préférable d'installer un point rouge qui lui est réglable en site et en dérive.

  • sabal237

    Ok. Mais comment remédier à mon problème par rapport à la luminosité pourtant c'est un point rouge tubulaire avec cinq intensités de réglage

  • Niko 63

    Peut être mettre une pile haut gamme, sinon souvent dans les point rouge "premier prix" l'intensité du point est pas au top et quoi que tu fasse sa sera jamais mieux. Tu peut essayer de resserré les contacteurs pour qu'ils soit bien collé à la pile.

    J'ai un trs 25 quasi neuf et la luminosité est pas au top alors que ma copine qui a le même depuis 3ans il est au top. Idem pour les lunettes premiers prix (buschnell , sutter) les réticules sont très bien quand ilnfait très sombre mais des qu'il y a de la lumière c'est un réticule classique.

    Niko

  • cz452

    Un point rouge de qualité fonctionne dans toutes les variations de luminosité .

    Il est évident qu'une "daube chinoise à 40€", sa ne fonctionne pas. En optique, il n'y a pas de secret, la qualité se paye .

  • sabal237

    Je ne pense pas que le point rouge soit pourri, c'est le cadeau qu'un collègue m'a fait pour mon départ en retraite de l'armée. il l'utilisait sur son famas. c'est un bushnell 1x25 EG mais j'avoue que je ne connais pas ce modèle