Visiteur
Réponse

Réponses

• Gery

J'ai deux 12 et un 16 qui ont tous les trois leurs qualités et qui me donnent toute satisfaction. J'utiliserais bien un 20 aussi. Mais je n'ai pas encore de fusil de ce calibre. Cela viendra peut-être.

• tinet56

salut

le cal 12 pour la chasse aux migrateurs et le 20 pour ce faire plaisir, peu importe le tableau mais tres efficace au tir 😃 8)

• Pluto

Le 12 pour l'ensemble des pratiques! Plus de choix d'armes, de mun, balistique, polyvalence...

Pour le gros, le 300 win mag, sa pédale fort, c'est tendu!

Pour l'être humain, le missile pluton à tête nucléaire multiple, tiré de SNLE...ca marche fort aussi, pas très tendu, mais le résultat est convenable. J'ai :oops: je :arrow:

• Pluto

Avec mes conneries habituelles j'avais oublié de parler des petits calibres!

Le 20 pour la beauté, l'équilibre, la finesse, l'esprit pour une chasse différente. Je connais un mec qui ne chasse qu'au 410 et tire beaucoup au club avec son arme! Skeet, CS, parcours, c'est vraiment fabuleux ce qu'il peut faire avec son jouet!

• sylsop

le 12 parce que je ne connais pas les autres calibres et on n'a conseillé d'acheter un 12

je lis que le 20 a ses adeptes ! 🙂

Le 20 pour la beauté, l'équilibre, la finesse, l'esprit pour une chasse différente

la chasse différente ??? :shock: :shock:

tu tires mais tu ne tues pas !!! tu loupes !!! j'ai juste !!! 😛 😛 😛

bon je suis rassurer!! je fais la même chose avec mon douze !!

donc 12 ou 20 pour moi c'est pareil , il n'y a pas de différence !! 😛 😛 😛

• CHASSEUR0001

le 12

pour le gros le 9.3x74r

• niouf-niouf

J'ai répondu autre parce que mon calibre préféré est un calibre d'arme rayé le 7/64. :roll:

• benelli63

12 sans esitation :wink:

• Benoit

J'ai voté 12

En plus chasser la bécasse avec un 20.............. :oops: c'est plutôt rare.

• michel66

salut

pour changer un peu :

12 sans hesiter

(410 pour le tir posé des grives)

(222rem pour les nuisibles)

(444marlin pour traquer les gros cochons)

(7x64 pour le grand gibier en general)

:wink:

• paloumayre

Bonjour,

pour moi c'est le 12 calibre qui passe partout, même si je trouve que chasser avec un calibre 20 c'est la classe :mrgreen:

• Pluto

Ouai, Browning, même les no made in Herstal! Qu'est-ce t'as contre le Cynergy, le 525... :twisted: C'est des Belges expatriés qui les fabriques au Japon, au Portugal et je ne sais où...c'est Browning qui encaisse la monnaie, c'est déjà ça!

J'an ai un seul fabriqué chez les Belgicains 😃

• Pluto

Cette année, le 20 pour moi exclusivement! Ma première saison ainsi!

• michel66

@Blanco du Sud wrote:Salut 😃

Michel :!: je viens de casser mon contrat avec Magex, dernière commande la presse lourde LEE à 99,99 € è finito, plus à la hauteur la case bambou :?

salut blanco.

la LEE turret pour 3 outils ( bon petit matos !)

pour ce qui est d'etre a la hauteur, ils ont touché le fond !!!!

• pas de mises a jour efficace du site en ligne

• delais non respectés

• materiel dispo lors de la commande puis plus dispo

• beaucoup de references sur le site, mais quand tu veux en commander c'est pas possible

• et dernier detail et pas le moindre !!!!!!! on te previent jamais ni du tr&itement de commande, ni de la dispo des produits, t'as la surprise le jour ou tu recois ton colis

:roll: a quoi ca sert d'avoir les prix les plus bas du net, si y a rien en stock et SURTOUT si les produits sont non disponibles

y a pourtant des gens satisfaits de leurs prestations.

je te conseille fiesinger pour les elements de rechargement, tu demandes par mail si y a pas ce que tu cherches. reponse rapide

en cas de pepin il te tel pour trouver un arrangement.

sinon t'as ESP pas loin de chez toi

:wink: