Problème browning bar
Bonsoir les amies , voila je vous explique en allant aux poste après 1h de marche à crapahute, en montant les roche , les petit sentier cet.. 😃 avec le sol humide, les cailloux qui glisse je suis tomber et la carabine aussi et elle et bien tomber meme sur le coup j'ai pas fait gaffe mais après je me suis rendue compte du problème , deja la crosse c'est fendue sur 5 cm mais la fissure et superficielle, la ou sa me chagrine c'est que la longuesse c'est casser au niveaux de l'emprunt de gaz la partie la moins solide , il manque un bout de bois carrément bon je les récupéres on c'est jamais , je me demande si c'est réparable proprement sachant que c'est limite la ou le bois est quadrillé ou bien si il faut que je change la longuesse mais bon suite à l'achat quelque jour avant du casque msa sa ma plombé le portefeuille ! J'ai chercher au states aux cas où !! rien trouver , le 3 quart des pièce c'est pour les mk1 bar donc voila achat obligatoire en France , si quelqu'en à des bon plan ou adresse ou meme si je peut la réparé car deja que la crose a était changer 3 fois ( défaut de fabrication) je voudrais pas avoir une carabine avec des bois et teinte différente