Retour sur le forum

Prix des cartouches trap

Par chuck somme | 10 février 2017

Bonjour à tous.

Avez-vous vu le prix des cartouches trap cette année :evil: :evil: .

Mary Cyrano blanche 48E les 250.

Cyrano compétition 58E.

Rio 50 entre 50 et 52.

Trap t28 44E environ .Sa pique un peu ,faute à une augmentation du plomb de 40%, c'est un armurerié qui ma confirmer ceci , donc entre 10 et 15%.

A plus .

Chuck Somme.

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut,je paye les miennes 56e(scratch 28) c'est la nouvelle de chez Riffaut,je reçois des baschieri(F2 flash 28) vers le 15 mars à 82e 2500 pour gouter...

augmentation du plomb ou pas ça augmente toujours!

quand le plomb baissait les cartouches montaient!

• vieux gamin

Même si le plomb baissait elles augmenteraient !

La raison : une taxe écologie qui monte chaque année :!:

• totophe14

Salut, perso je l'ai achète au club, je ne suis pas un grand tireur (je fais deux séries chaque samedi 70 cartouches grand max)

82€ pour 2500 cartouche c'est pas cher

• goonif

salut,82e c'est le carton(250)totophe....autrement j'en aurais pris 25000. :lol:

• goonif

salut,l'acier c'est déjà le cas dans pas mal de stands,ceci dit sur les plateaux c'est excellent.

• pilout62

@[supprimé] wrote:salut,l'acier c'est déjà le cas dans pas mal de stands,ceci dit sur les plateaux c'est excellent.

sur les plateaux d accord, mais dans quelque temps ce sera

obligatoire meme en plaine et de l acier sur des pigeons par exemple eh ben c est de la m--de p1;ad :?: :?:

ou alors faudra tirer du cuivre mais la on est plus sur meme budget :twisted:

• totophe14

@[supprimé] wrote:salut,82e c'est le carton(250)totophe....autrement j'en aurais pris 25000. :lol:

Ha oui je me disais aussi :x

• vieux gamin

Ah oui ! à ce prix j' en commandais 100 000. :x :x :x

• ericlolo

salut

apres un arret du BT pendant 43 ans je viens de reprendre , et il est vrai que les prix des cartouches fait mal au cul

le moins cher que j'ai trouver c'est la solognac a 45€ les 250 , bonne cartouche mais j'ai tiré le reste de mes BP et je vois la difference niveau confort

• goonif

salut,à 45e ça tape et ça pourrit les fusils,perso je tire que du français mais c'est pas donné....faut mettre 60e pour avoir une cartouche douce,propre et régulière,où est le temps avec 100FF les 250......

• totophe14

60€ c'est à peu près ce que je paye au club, bon je n'y vais plus beaucoup, (déménagement et changement de travail) je prend la moins cher la rypost et c'est très bien, fabriqué en france