Retour sur le forum

Point Rouge Bushnell trs 25

Par Sud81 | 22 février 2017

Bonjour 😃

Je souhaite acheter un point rouge bushnell trs 25!!

J'aimerais savoir si vous auriez des sites fiables qui en vendent ?!

Cela tourne dans quel tranche de prix en armurerie ?

Ensuite j'aimerai savoir le prix approximatif d'un montage et réglage ?!

Je vais aller voir mon armurier pour voir ce qu'il me propose mais j'aimerai avoir un maximum d'avis avant....

et je trouve ce point rouge sur le net quand 3 Moa....??

Merci a vous fr;iend

Visiteur
Réponse

Réponses

• Niko 63

Le holosun à l'air pas mal, il est en 2moa vue que tu va faire potentiellement de l'affût avec. Le trs tourne dans les 170-190e sans les frais de port. Le rail ou l'embase coute en général autour de 25e.

Le montage et le rĂ©glage d'une optique est un bon exercice pour apprendre Ă  tirĂ© Ă  l'affĂ»t, ĂȘtre capable de savoir si la balle tirer est bien allez la ou elle devait, apprĂ©hender le recule, le bruit quand tout est calme Ă  cĂŽtĂ©.

Niko

• Sud81

et le parallaxe c'est quoi ?!

Merci a vous encore t,1;op

• Sud81

Parallaxe veut dire que il y a un truc qui rattrape le default si on est pas bien dans l'axe ?!

Et quand il y a pas de parallaxe si on n'est pas bien dans l'axe du viseur il peut y avoir un décalage du point d'impact c'est ça ?

Donc a choisir vaut mieux prendre avec parallaxe non ?!

• Niko 63

Non c'est l'inverse, c'est le fait qu'il n'y a pas de paralaxe qui fait que le point visĂ© le mĂȘme endroit quelques soit la position de l'oeil. Avec paralaxe quand tu bouge l'oeil le point bouge aussi et sur gande distance l'impact est dĂ©calĂ©.

• Sud81

Je reviens de chez mon armurier

Pour le bushnell trs 25

environ 250 euro monter et régler

Raisonnable sachant que je l'ai trouvĂ© a 129 euro sur le net ? 😐

Du coup demain il doit me dire combien il me prend que pour le montage si c'est moi qui fournit le point rouge ..!!

Car je préfÚre faire tourner l'armurerie du coin mais je ne veux pas me faire pigeonnais non plus !!

Et il m'a proposé un geco un peu moins chers et mieux a priori mais je ne me souviens pas du nom ... p1;ad

• Niko 63

Slt

Pour le prix de ton armurier c'est pas excessif, mais sa lui assure une marge confortable pour le peu de temps que sa prend.

Tu te sent vraiment pas capable de le faire toi mĂȘme?? Parce qu'Ă  150-160e le point rouge, l'embase tu la ou il en faut une?? Sinon c'est 20-25e et une boite de balle Ă  40-50e on est moins chĂšre que larmurier et on est sur de son rĂ©glage.

Mais si tu le sent pas tu trouveras pas bien moins cher pour la mĂȘme chose.

Le poknt rouge geco Ă  l'avantage d'ĂȘtre en 2moa donc plus prĂ©cis, mais il est dans la mĂȘme gamme de prix que le trs Ă  mon avis c'est comparable. Tu a pu jetĂ© un oeil dans chacun des modĂšles??

Niko

• Pierre88

Bonjour alors moi j'ai un Trs 25 bon j'ai eu un petit soucis avec mais la maison kettner d'ou il vient me la changer.

Sinon il est pas mal du-tout se point rouge

Compte 25 euros d'embase et moi j'ai payer 60 euros de réglage pour un réglage de ......... M E R D E, et le point rouge 180 euros

Depuis je fait tout moi mĂȘme je vais chez l'armurier pour acheter des armes et pour tous le reste je me dĂ©brouille.

Et comme je suis tireur sportif (enfin sportif un bien grand mot) je peu faire mes essaie et réglage au stand donc...

• Sud81

Je n'est pas eu l’occasion de mettre l’Ɠil dedans !!! il en avait aucun a par du Aimpoint

AprĂšs j'ai eu le grand patron aujourd'hui et il m'a dĂ©conseillĂ© ce point en me disant que c’était vraiment le minimum en point rouge que ça se dĂ©rĂ©gler souvent ...

Alors que son ouvrier hier m'a dit qu'il en montait souvent ...

Et il avait regardé les prix et a l'ordi il y avait deux pris pour ce point rouge 220 et 230 .. et il m'a dit de compter en tout monter et regler 250 euro

Alors que le grand patron aujourd'hui m'annonce :

300 euro monter et regler

et 50 euro pour le montage et réglage si c'est moi qui fournit le point rouge ...

s1o,s

• Pierre88

Je te certifie qu'il ne se dérÚgle pas si les embases et la vise du point rouge sont correctement regler. Je parle de l'utilisation de la loctit pour le filetage des visses.

mon bushnel est rĂ©glĂ© a 100 mĂštres je tir souvent avec ma carabine au stand et en deux ans de possession de ce viseur je l'est jamais vu se dĂ©rĂ©gler. Ton armurier voulais juste te vendre un aimpoint. Perso c'est pour ca que je n'est pas trop confiance il dĂ©nigre mĂȘme de bon produits pour te vendre se qui les interesses....

comme si on avais tous 800 euros a mĂštre dans un aimpoint (c'est du bon aussi), pour certain armurier c'est blazer sauer et compagnie sinon tes un plouc

• Niko 63

Slt

C'est dommage que l'on habite un peut loin sinon je t'aurai fait le montage réglage pour une bonne bouteille de rouge!!!

Franchement à 300e il se touche la nouille,comme le dit Pierre et gamekepper il voulais te refilé un aimpoint. AprÚs 50e montage réglage c'est pas excessif mais le prix de vente du point rouge à plus de 200e c'est un peut abusés il se trouve à partir de 160-170e sur internet et c'est sa vriaie valeur qualité prix.

J'en est de montait sur des 9,3x74 et pareil sa bouge pas. Par contre sur un autre forum un gars en a passer 2 en tirant des grosse charge calibre 12 sur un semi auto, les vibrations de la culasse les déréglé et cassé le systÚme de réglage. C'est la leur limites.

Niko

• Sud81

Merci a vous fr;iend

C'est un carton de vin Niko que je t'aurais donné ...pas une bouteille :wink:

Je vais le commander sur internet et le lui faire monter en demandant un essai en tunnel avant de récupérer l'arme bien que le tunnel n'est pas le top pour un point rouge !!!

je possÚde une 7x64 en semi auto Merkel sr1 ....pas de risque de déréglage car elle ne tape pas trop non ?!

Ensuite quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?!

https://www.conditionsextremes.com/viseurs-point-rouge/3489-viseur-point-rouge-bushnell-trophy-trs-25-1x-3-moa.html

s1o,s

• JML19
    JML19

Bonsoir

J'utilise un Bushnell Trophy TRS-25 sur ma Tikka T3 Lite calibre 243 Win, j'en suis trĂšs content.

• Sud81

J'ai une autre question .....pour changer 🙁

AprĂšs un dialogue optique avec un collĂšgue

Je me suis demandé un truc

En fait un point rouge et en x1 constamment ... du moins pour celui que je veux prendre

Mais une lunette qui est en x1 zoom pareil du coup et on voit la mĂȘme chose dans un point rouge que dans une lunette en x1 ? on peut tirer les yeux ouvert aussi avec une lunette ? et une lunette existe sans parallaxe comme les point rouges

Parce que sinon il me faut prendre une lunette de 1 a 3 ou 4 en zoom pour pouvoir tirer dans les mĂȘmes conditions qu'avec un point rouge de prĂšs en x1 et zoom pour un tir de longueur ou d'approche ?

s1o,s

• b2525

J'ai une Leupold VX6 1-6x24.

Au grossissement 1 quand je la compare à un Aimpoint , j'ai un champ plus grand, plus de netteté, Je rÚgle la vision à ma vue et bien sûr le point rouge :wink: Mais, elle est un peu plus lourde.

Donc sur ma Tikka la lunette et sur ma Bar acier un PR (question de poids) peut-ĂȘtre un panoramique :?:

• b2525

Bien sur avec les yeux ouverts dans les 2 cas.

Effectivement, mais l'oeil directeur profite d'un plus grand champ 🙂

• leberlinois

Il y a un article dans grand gibier janvier février mars 2017, sur 10 points rouges passé en revue.

Notamment le dernier Steiner.