Retour sur le forum

Munitions geco pointes plastiques noires help

Par Thoss66 | 27 mars 2017

Salut à vous quelqu'un connaîtrait il une munition carabine geco avec un nom allemand ils en raffolent d'ailleurs. On m'a montré Ça a rambouillet elles ont soit disant une Super table balistique et j'ai oublié le nom...

Merci d'avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• Gildas Bily

GECO PLUS GECO EXPRESS GECO DEMI-BLINDÉE GECO TARGET GECO TARGET VM

GECO ZERO

??

• Thoss66

Hélas non rien de tout Ca

• homiken

bonjour,

la seule pointe plastique à leur catalogue, c'est l' express, mais elle est en plastique rouge.

ce ne serait pas plutôt de la Nosler accubond long range, ballistic tip ou e-tip...qui ont des couleurs de pointes plastiques différentes selon les calibres.

• Thoss66

Sur a 200% j'ai une une douille dans les mains dimanche.. et c'était une ogive que j'avais jamais vu, un chargement allemand. Je vous dirais Si je retrouve

• Thoss66

Sur a 200% j'ai une une douille dans les mains dimanche je sais lire GECO le mec m'a dit le nom et tout.. et c'était une ogive que j'avais jamais vu, un chargement allemand. Je vous dirais Si je retrouve

• homiken

@[supprimé] wrote:Sur a 200% j'ai une une douille dans les mains dimanche je sais lire GECO le mec m'a dit le nom et tout.. et c'était une ogive que j'avais jamais vu, un chargement allemand. Je vous dirais Si je retrouve

C'est peut-être un rechargement "maison" sur douille Geco avec balle Swift Scirocco Signature black tip ou Nosler E-tip ou Varmagedon.

• vieux gamin

Même avis !

• Gildas Bily

J'ai la solution .....!!

!!

!!

!!

!!

Retournes à Rambouillet ce week-end .........

• Thoss66

J'y songe.. non faut que je trouve un le mec qui m'a montré Ca c'est tout..

• TONIO79

Ou attends si cela se trouve dans 3 mois elle sera a l'affiche, c est peut etre encore dans les tuyaux et tu as eu une fuite !

• Thoss66

Ayé!!!

+1 pour oleron et homiken c'était un rechargement quasi artisanal ce sont des balles Lutz moller (qui été chargé sur des douilles geco). Trouvable en Allemagne uniquement. -14cm a 300m en 30.06...