Fusil Winchester SX4 Camo MOBUC
Bonjour
Je voudrais savoir, si vous connaissez ce que vos ce fusil,merci
Bonjour
Je voudrais savoir, si vous connaissez ce que vos ce fusil,merci
Tout ce que l'on sait : il vient de sortir, alors les retours . . .
Je voulais prendre le berreta belmonthe 2 mais comme j ai vu celui-là le camo a l air pas mal et le prix aussi, donc je me renseigne sur la qualité des fusils Winchester en semi auto
Oui je sais mais le prix n est pas le même non plus
Bonjour,
@[supprimé] wrote😮ui je sais mais le prix n est pas le même non plus
C'est sûr ... Le maxus est annoncé à 1399€ catalogue, le SX4, 899€. (les deux en version camo)
Soit tout de même une différence de 500€ ...
Cela donne un très très bon rapport qualité/prix au SX4.
Et bien que les retours soient encore rares, il ne fait aucun doute que ce Winchester est promis à une belle carrière.
Pour avoir suivi de prêt sa sorti tous ce que je peut te dire c que en faite mécaniquement c le même que le sx3 donc sa marche du feu de dieu niveau cannoneri pareil que sx3 et maxus alésage 18,7 choke invector tous ce qui change en faite du SX3 c la prise en main qui a été retravailler avec une nouvelle ligne la poigne de crosse et plus fine et le devant à l'air d avoir une meilleure prise en main le poids également et revu à la baisse par rapport au sx3 et la plaque de couche excuse moi oleron mais elle a était changé plus épaisse et c la même que le maxus sauf quel à pas le même design. Pour ma part ayant un sx3 acheter l année dernière je pense que je vais craquer pour pour le sx4 malgré les petite amélioration pour certains mais pour moi c se qui manque au sx3 qui mécaniquement est irréprochable
Le chargement est identique aux SX3 ?
c'est le ,il faut pousser sur la languette du bas avant de tiré sur la culasse ?
ce que je voudrai savoir si sur un de ces fusil on peut enlever la cartouche du canon sans que celle de la chambre monte ces ce que je recherche en particulier pour question de sécurité
je viens de regarder le maxus, si je prend le maxus one qui tourne autour de 1000 euros il doit avoir le cut off mais c'est le premier prix de la gamme maxus donc est t il fiable ?
Le chargement est identique mais tu veut savoir quoi au juste et comme dit oleron y a une technique pour changé la cartouche chambre sans faire remonter la cartouche du magasin mais effectivement c technique et attention au doigt mais une foi maîtrise sa va
Le chargement est identique mais tu veut savoir quoi au juste et comme dit oleron y a une technique pour changé la cartouche chambre sans faire remonter la cartouche du magasin mais effectivement c technique et attention au doigt mais une foi maîtrise sa va
Le bordel avec un semi auto qui na pas le cut off c'est qu a chaque fois il faut élever les trois cartouches pour mettre en sécurité lors de franchissement d' obstacles et dans le marais sa arrive souvent. Merci pour vos réponses mais je crois que je vais m orienter vers le maxus one bois car il a le cut off
Et si ont met une cartouche dans la chambre ont feme la culasse et ont oublie d enlevé le cut off je suppose que le coup part elles s'ejecte mais les autres ne monte pas ?
C bien sa et c vrai que sur le win c se qui manque mais bon perso moi sa me gêne pas après ta une sécurité
ok pour résumé si j'ai un budget qui tourne autour de 1000 euros le meilleure choix est le maxus one en semi auto ?
Bonsoir,
ce que je n'aime pas dans le maxus,à tord surement ,est le sur-alésage à 18.7 ou 18.8 avec des cartouches à jupes de 18.5 ,chercher l'erreur ! (je suis surement vieux jeu ) par contre,il a une mécanique top.
Maintenant, comme dit Oleron, un inertiel benelli,c'est simple,efficace,sans soucis et cela dure longtemps .....
Un fusil avec une âme 18.3 n'est pas fait pour tirer des billes d'acier donc arme obsolète mais pour le plomb quel régal en portée, pénétration,et groupement .
Pour la petite histoire, j'ai tiré à 15 m un chevreuil avec une vieille manufrance 12.65 en bourre grasse (32gr ) en plomb de 2 . Il a fait 5 m et s'est écroulé mort .
Perso,pour la chasse classique,ma cartouche est la 32 gr en 12 . Le lièvre, en 2° coup,je mets une 36 gr .Rarement je mets une semi magnum 40gr , pour quoi faire ! sauf dépenser + .
On en revient toujours au même âme 18,3/18,7 n en déplaise à certains les âme de 18,7 ne son pas plus mauvais que celle à 18,3/18,4 j ai vu un test qu une personne a effectué sur un site de Ball trap comparant un robust et un browning back bored c le browning qui a remporté test effectué avec un annuaire sa ce joue à 4 page en terme de penetration tous sa pour dire que c psychologique maintenant quand on regarde les nouveaux canon des beretta il son à 18,6 et je pense pas que beretta face n importe quoi. Après avec les back bored son à proscrire les bourre grasse pour ma part je joue avec mon choke et le grammage de ma cartouche et l affaires et oublier les canon back bored on par contre une très bonne repartission de gerbe et c plus doux à l épaule. Perso chassant le gibier d eau je tir de l acier j ai investi dans un choke patternmaster et je peut vous dire que la différence entre un sx3 et un super vinci son quasi inexistant sa casse tous pareil maintenant comme la dit souvent de foi oleron si on met les bon choke sur c canon y a pas de différence
Et je rajouterais que un canon trop serré pertube. La gerbe