Retour sur le forum

semi auto beretta A 400

Par mogettejambon | 10 mai 2017

Bonjour,

je scrute les annonces pour faire l acqusition d un semi auto pas trop cher ....

j ai vu une annonce sur un site, d un beretta a 400 ( sans dire lequel) de 2015, eprouve bille d acier à 400 € frais de port compris..

j ai eu quelques contact par mail mais très peu d information, a priori c est une femme qui le vend et n y connait pas grand chose.....

que pensez vous de ce fusils ? surtout a ce prix ou faut il que je me méfie...

autre solution un beretta es 100 d une dizaine d année vendu en armurerie a 500 €

a moins que sur le site il y es un vendeur d un semi auto pas trop cher en 12/76 canon 66 ou 71

Visiteur
Réponse

Réponses

• mogettejambon

je n en sais absoluement rien...et la femme qui le vend non plus...j ai l impression (sans certitude) que c était celui de son mari...

elle le vend pas cher 400 e pour un fusil de 2015....

après je me dit je tire pas de la grosse cartouche non plus...

c est le prix peu cher que me fait peur....

• mogettejambon

il est donc sans kick off....

il est a emprunt de gaz ? c est un beretta normalement pas de pb. en fait j ai peur d une arnaque....

• Gildas Bily

Pour 700€00 tu as un Franchi Affinity neuf + choques + housse + garantie 7 ans.

Je sais je sais je suis ch...t avec mon Franchi de l'année dernière :? :oops:

• homiken

Le fait que ce soit une femme qui vend explique peut-être le prix, puisqu'elle a l'air de ne pas s'y connaître, donc ce peut parfaitement être une très bonne affaire.

• mogettejambon

ouais je commence a avoir de serieux doute sur le veracite des propos de cette dame .....paieemnt en mandat cash urgent....cela ne me plait pas beaucoup....je sent l arnaque

cela ne resoue en rien mon probleme car toujours pas de semi auto fiable pas trop cher...et qui peut tirer de la bille d acier

• mogettejambon

on est d accord !! bye bye....et toujours pas trouvé mon bonheur.

browing phenix, beretta es100 ou belmonte I ou vitoria, benelli 121 sl 80 ou sont ils en occasion ? pas cher

stoeger m3000 pas cher a inertie benelli, quand pensez vous il y en a una 350 e a cote de chez moi ?

country quasi neuf de l année derniere a 350 € aussi.....

toujours mon beretta vitoria na inertie eprouve bille d acier , ila une petite 10 aine d année vendu par un armurier a cote de chez moi mais 500 € le prix juste pour ce fusils fiable et tres propre garantie un an pour vous ?

• jo44

@[supprimé] wrote:

stoeger m3000 pas cher a inertie benelli, quand pensez vous il y en a una 350 e a cote de chez moi ?

country quasi neuf de l année derniere a 350 € aussi.....

Pour moi, je laisserais tomber ces marques la, tu en auras pour ton argent, c'est a dire pas grand chose. J'ai fait l'erreur d'acheter un fusil turc une fois et je recommencerais pas de si tôt!

Cordialement

• mogettejambon

oui je suis un peu de cette avis mais difficile de trouve son bonheur a moindre coup meme vieux, meme sans epreuve bille d acier

• homiken

Ah oui, tu as bien fait de laisser tomber...,sûrement quelque chose de pas clair la dessous.

• mogettejambon

oui j en suis certain..........mais toujours pas de SA chez moi....

• mogettejambon

vous qui connaissez bien les armes....

mon armurerier me propose un browning gold 12/70 choke inter canon de 71 cm, propre a 350 € qu en pensez vous ? il est a empruny de gaz rrrr je cherchais de l inertie mais bon a 350 €. lui aussi me valide que je peux tiré de la bille d acier mailgré qu il ne soit eprouvé..l ancien proprio faisait du canard avec sur le lac de grand lieu...

merci de votre retour

• mogettejambon

dixit mon armurier, et comme confirme oleron a priori, il me dit que les presion sont les mêmes en 70 ou 76.

il faut juste acheteer de la bille d acier en 70 avec taille de plomb au plus de gros 4 et 1/2 choke maxi par secu mais en 3/4 ca passe aussi.

je crois que le browning c est un silver pas un gold... des avis de fiabilite dessus, la 28 g passe dedans ?

• mogettejambon

ok ca veut en dire long sur les lobbyng chez nous. un truc inventé par les armuriers pour changer de fusils

• Vauban

Jai un ata neo canon de 71 ,il est éprouvé acier et chambrer en 76 . Cest un systheme inertiel et il est De début 2015

• Vauban

Et il est à moins de 500€ !!!

• mogettejambon

je connais point cette marque, sans doute turque ?

fiabilité, pièce dispo dans le temps ....

j etais plus parti sur une marque mais sais t on jamais..a voir si vous avez qq photos en mp et le prix

cdlt

• mogettejambon

c cest pas faux....mais je voulais aussi me faire plaisir,même si il est vieux....