Retour sur le forum

présentation

Par eterlou | 9 avril 2006

Salut a tous

passionné de chasse et de nature, je chasse essentiellement le gros gibier.

grand débutant de l'informatique et d'internet (environ 2 mois) je galère et je patauge.

Mais quel bonheur de parler de chasse avec le monde entier.

Visiteur
Réponse

Réponses

  • Betasse

    Bienvenue ETERLOU!

    Avec un pseudo pareil, tu dois être de la montagne.

    Pour ce qui est de l'informatique et d'internet, n'aies pas peur, tu n'es pas le seul !

    A +

  • Gery

    Salut éterlou. Ne t'inquiète pas : on progresse plus vite dans le maniement d'internet que dans l'amélioration de l'efficacité de son 'swing' et de la précision de son tir ... Pour cela, il faut des années de pratique et on n'atteint jamais la satisfaction totale.

    Bien amicalement

  • Pluto

    Bienvenu

    Le monde entier, je sais pas, mais Pluto est là! Pluto est connu dans le monde entier!

  • tartarin75

    Bienvenue a toi :welc:om

    @+

  • popey-77

    Salut,

    Bienvenue parmis a nous, je ne sais si tu début en informatique mais en tous cas tu progress très vite car tu as trouver le meilleurs site de chasse très rapidement faut dire qu'il n'y as pas photos.

    Bref soient le bienvenu fait comme chez toi et surtout n'hésite pas a prendre part aux différents sujets

    @@@ bientot :wink:

  • eterlou

    Salut

    Merci pour l'acceuil.

    Pour ce qui est de l'informatique et d'internet je suis beaucoup aidé par ma copine. d'ailleurs elle va essayer de passer le permis de chasse cette année. Je lui ai passé mon virus de la nature, de plus si elle veut me voir elle n'a pas le choix dehors tout le temps.

    Pour finir de me présenter, je suis montagnard dans le département de la Savoie et une vie sans les sommets c'est impossible.

  • papillon

    salut Eterlou de Savoie!

    Je te dis bienvenue, mais en fait je suis nouvelle comme toi!

    Je vais aussi passer mon permis pour accompagner mon mari (pareil, si je veux le voir faut que je fasse les memes choses que lui!).

    Nous sommes dans l'Ain, mais mon mari a chassé pas mal en Savoie et Haute Savoie.

  • eterlou

    Je connais en passent en moto et voiture.

    J'ai un collègue qui chasse autour du lac d'aiguebelette.Il va aux sangliers chevreuils.

    Je sais pas si tu as vu, aujourd'hui on juge à Chambéry le tireur du loup dans les Bauges un secteur que je connais bien.

  • tetras

    :C'a y est je suis connecté, c'est pas sans mal