avis balles tunet métal shock en 7.64
Bonjour,
ediloisir sort ces balles metal tunet shock à 7.64 a 18€ les 20 .
Ce serait pour le tir battue chevreuils et sangliers à 100m maxi .
Balles suffisantes ou à éviter d'acheter !
Merci
Bonjour,
ediloisir sort ces balles metal tunet shock à 7.64 a 18€ les 20 .
Ce serait pour le tir battue chevreuils et sangliers à 100m maxi .
Balles suffisantes ou à éviter d'acheter !
Merci
elles sont à 34,90 sur ediloisir.com
il semblerait que les Shock soient encore plus promptes à expanser que les SP.
donc plutôt pour tirer loin
Bonjour Infovert,
les balles tunet metal shock ogive grom en 7.64 sont en promo le 31 août et + à 17€45 chez ediloisir.
La question est la qualité des ogives grom !!! et leur travail au contact du gibier .
Le prix relativement bas pourrait me permettre de m'entrainer sur cible et accessoirement sur gibiers si balle grom efficace ???
Comme déjà dit par ailleurs la Grom est une ABC hirtenberger rebaptisée suite à chute dans le domaine public. La ABC était excellente la Grom chez PPU l'est aussi. Au prix où elles sont tu peux foncer même je dirais pour ceux qui rechargent : pourquoi s'emmerder à recharger à ce prix ?
Au passage peux-tu nous dire exactement où tu as vu cette promotion ? magasin où net , parce que sur le site je n'ai rien trouvé et çà peut intéresser du monde. 😃
@vieux gamin wrote:je dirais pour ceux qui rechargent : pourquoi s'emmerder à recharger à ce prix ?
Parce qu'on aime ça :x 😛
Voila les mêmes http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26265 🙂
C'est la promo d'ediloisir d'Agen (rn 113 route de Toulouse 47270 Bon Encontre ), du 31 août au 3 sept .
@[supprimé] wrote:Voila les mêmes http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26265 🙂
Juste une mise au point : l' abruti qui tient ce commerce je le connais personnellement et en conséquence je n'achèrerais jamais rien chez cet homme extrêmement commerçant. 😃
@vieux gamin wrote:@[supprimé] wrote:Voila les mêmes http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26265 🙂
Juste une mise au point : l' abruti qui tient ce commerce je le connais personnellement et en conséquence je n'achèrerais jamais rien chez cet homme extrêmement commerçant. 😃
Effectivement je ne peux aller que dans ton sens fr;iend
@[supprimé] wrote:C'est la promo d'ediloisir d'Agen (rn 113 route de Toulouse 47270 Bon Encontre ), du 31 août au 3 sept .
Profite de cette promo :mrgreen:
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:C'est la promo d'ediloisir d'Agen (rn 113 route de Toulouse 47270 Bon Encontre ), du 31 août au 3 sept .
Profite de cette promo :mrgreen:
Merci SDI pour le conseil
[img]C:UsersFamilleDocumentsScanned%20Documentsimage.jpg[/img]
Erreur désoler ,je voulais faire un scanner + un copier coller et moi pas douer, cela ne fonctionne pas ....
Malheureusement il faut être sur place le bon jour . . .
Sinon j'en aurais pris une tripotée !
Il n'ont pas les 30-06 en stock.
Il existe, mais je ne sais pas s'ils ont : 7rm 300win 8x57jrs et 9,3x62.
Nous allons te passer un bon de commande et tu prendras une palette. 🙂
vous êtes sûrs que les Metal Shock sont des Grom ?
si oui, tu peux prendre tout leur stock.
Tunet métal shock ogive sp 9.3x62 18.5g 20€
sp 9.3x74R 18.5g 23€
grom7.64 10.2g 17.45€
Pour la 9,3x62 vas les voir avec les mains pas avec les yeux, parce que l'importateur exclusif pour la france n'en a pas.