@[supprimé] wrote😛our moi, l'important avec ces lunettes de gamme moyenne, c'est de pouvoir faire ses propres essais personnel sans se ruiner. Je regrette quand même d'avoir acheté d'entrée un point rouge Aimpoint à plus de 600 €, pour me rendre compte plus tard que ça ne me convient pas. D'accord, on arrive à revendre, mais on perd toujours de l'argent. Alors qu'avec un truc à 200 €, je pouvais faire mes test de façon identique.
Mais bon, une lunette à moins de 100 €, quand on voit le travail que ça demande, il faut peut-être pas quand même rêver. Entre 300 et 500, il commence à y avoir du matériel.
Pareillement, j'ai commencer comme tout le monde hausse et guidon ça va mais sans plus ( et je m’entraîne régulièrement)
Apres je me suis pris un point rouge TRS 25, ça va mieux qu'avec la visée ouverte mais bah euh non je sent pas le système.
La je testerais bien la lunette de battue ( après a mon avis c'est aussi que la battue n'est pas trop faite pour moi même si j’aime bien)
J'ai une 3-12 par 56 actuellement une Burris je vais l'utiliser comme lunette de battue a l'occasion.
Il parait que ça marche très bien même avec du 6 par 42 fixe et j'ai même entendue des histoires de tir fait a la 8 par 56 fixe toujours et ce sur plusieurs année.