Retour sur le forum

Superposé

Par charly_85 | 2 janvier 2018

Bonjour voila je vous explique, ayant 2 semi-automatique ( 1mp153 et un franchi affinity) je souhaiterais faire reprendre mon baikal contre un superposé pour chassé en terre. Pensez-vous que je puisse trouver quelque chose de correct avec un petit rajout de ma part (env 150€)

Visiteur
Réponse

Réponses

• charly_85

Oui pour aller sue mon marais j'ai mon franchi affinity c'est surtout pour chasser en plaine et un peu dans les bois. Je pensais bien a de l'occasion tu penses que sa trouve?

• charly_85

On m'a proposé un superposé 12/76 éprouvé de marque redolfi, connais tu cette marque?

• charly_85

Je trouve que sa ressemble a fabarm. Regarde sur naturabuy il y ai

• charly_85

Oui éprouvé choke inter.

www.naturabuy.fr/A-Redolfi-EOS-light-calibre-12-76-tres-bon-etat-item-4237310.html

C'est celui-ci

• charly_85

Oui le franchi feeling me fait de l'oeil aussi. J'aime bien sa forme moderne icone-good

• charly_85

Oui je viens de passer chez un armurier ( pas le mien) juste pour le voir et le prendre et il est pas mal mais c'était une version ergal donc un peu leger et plus cher. Quelle autres modèles pourrais me convenir? Et combien penses tu qu'on peut me reprendre mon mp153? icone-gratte

• charly_85

Oui surtout que la version ergal est plus cher que la version acier!

• TONIO79

Attention Oleron les 89 sont recherchés pour la tonne les 76 sont moins recherchés et valent presque que la moitié.

• TONIO79

Si si

Le miens c est un 12 89 canon de 76 cm finition bois.

Oui j ai un pote qui a coupé son 153 a 55 cm pour faire une arme de battue pour le tir a 20 m c est parfait avec un picanty colle a la loctite et un point sutter a 100 € icone-clinoiel

• chris62

Salut

Le Jean Cardon à ce prix là avec le matériel offert parait une bonne affaire . Je l'avais vu à 950 ou 990 € à Terres et Eaux cet été.

Je trouve qu'il est bien équilibré et une belle finition pour le prix mais je n'ai pas tiré avec.

• charly_85

Mon mp153 est un 12/89 canon de 71 synthétique

• jo44

Mon mp153 est un 12/89 canon de 71 synthétique

Bonjour, si vous vendez votre mp 153, je serais peut être interesse. Quelle prix le vendez vous?

Merci

Cordialement

• charly_85

Proposez moi un prix et je vous dirait si cela me convient

• jo44

Bonjour,

Fonctionne t-il parfaitement?

Combien a t il tire de cartouches?

Pouvez vous mettre des photos svp?

Merci

• charly_85

Jo44 je t'est envoyé un mess en privé

• charly_85

Je viens de trouver un browning b325 a chokes amovible non éprouvé en tres bon état au prix de 700€. Est-ce une bonne affaire? Pourrais je tirer de la haute pression sans soucis?

• goonif

salut,tu as de la chance de trouver un 325,c'est un excellent fusil,tu peux tirer de l'acier jusqu'au demi-choke sans problème,l'âme doit être en 18,5mm cote du calibre 12.

qu'est-ce que tu appelles "haute pression"? à+