Retour sur le forum

Age des participants

Par Jacques Cheval | 20 novembre 2004

Bonsoir,

Etant donné l'arrivé "massive" de jeune sur le forum j'aimerai relancer ce petit sondage afin de connaitre l'age moyen des forumeurs! :wink:

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• tietienne

Lu,

interressant ton sondage, pour avoir des statistiques précises sur les membres, car pour le moment, à part l'idée qu'on s'en fait en voyant l'age dans le profil, on ne peut pas dire qu'il y a plus de jeunes que d'anciens...:wink:

A vos claviers et souris pour voter et rendre ce sondage le plus complet possible...😃

@micalement

• niouf-niouf

lu,

effectivement, cela peut etre interressant dee savoir ou se situe la moyen d'age des forumeur de chassepassion :wink:

Plus précisement, j'ai 23 ans!

@+

• michel66

@[supprimé] wrote:lu,

Plus précisement, j'ai 23 ans!

@+

hy niouf......

t'inkiete ca passera :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@++++

• Willjoss

Lu,

Voté ! Mais bon c'est inscrit dans mon profil....

Il serait bon d'ailleurs, que tout le monde mette à jour son profil. :wink:

• djmonster

14,5 ans :lol:

• popey-77

Bonsoir,

Pour info, de mémoire la moyenne d'age du forum effectuer l'année dernière à la même époque donnait un résultat compris dans la tranche 35 à 45 ans.

Cela à du changer...

@@@+++++++++++popey++++++++++++77+++++++++++++++

• tietienne

Lu,

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

Pour info, de mémoire la moyenne d'age du forum effectuer l'année dernière à la même époque donnait un résultat compris dans la tranche 35 à 45 ans.

Cela à du changer...

@@@+++++++++++popey++++++++++++77+++++++++++++++

Interressantes les anciennes stats, ça nous permettra de faire un comparatif avec l'an dernier...:wink:

Très bonne mémoire Popey...:mrgreen:

@micalement

• popey-77

re,

Précision:

Très bonne mémoire Popey...

Non justement, j'oublie tout et je perds tout donc je suis obligé de noter et les notes des fois ça sert

@@@+++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++++

• dridri

Salut, bonne idée je viens de voté, j'ai 14 ans, vivement mes 16 !!!

Amicalement,DRIDRI

• tietienne

Lu,

@[supprimé] wrote:re,

Précision:

Très bonne mémoire Popey...

Non justement, j'oublie tout et je perds tout donc je suis obligé de noter et les notes des fois ça sert

@@@+++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++++

Et modeste avec ça...:mrgreen:

@micalement

• 13hunterclean

lu, et voté, ça remontera un peu la poyenne avec Willjoss, demandez à Maurice (l'ancien :wink: ) de voter aussi les jeunes, sinon nous les vieux on va se sentir "dépassés"...

@+

• Champagnol

Re à tous,

Entre 41 et 45 ans. Ca laisse une petite marge...

A+

Champagnol

• niouf-niouf

re;

ben oui michel, mais je suis pas pressé! :wink:

• maurice

Sale coup là il me fait le web :wink: 😃

Je n'ai trouvé qu'une rubrique me concernant :

-plus de 55 ans.

Avec mes 56 depuis qqles jrs, je m'inscris dans la même case que le type qui aurait l'âge de Mathusalem

Sont durs ces jeunes avec les anciens 😃 😃 😃

Cordialemnt

Maurice

• David 52

"A Voté"

Les tranches d'âges sont serrées mais il est vrai qu'après 55 ans on dirait que cela ne vous intéresse plus.

Alors que l'on dit que la population des chasseurs vieillis.

Cela serait amusant d'avoir un "petit père" de 85 ans membre du forum.

Et c'est peut-être déjà le cas qui sait?

Remarquez si on attend un peu avec Maurice on va bien y arriver :lol:

@ plus,

David

• tof le belge

salut a tous,

j'ai 13.5 et bientot 14 mais evelyne ou les modés ou encore les autres me le rappelerent avant lol mais je suis pressé d'avoir 16 et encore plus 18 mais je vais peut etre faire "un bond" comme dit maurice et passer le permis en france ainsi quand je serait invité en france je pourrait tirer mais j'ai une question est-ce que en FRANCE les gardes font payer les chasseurs de leur journées et paye les tracqueurs ??????

• tietienne

Lu,

@tof le belge wrote:salut a tous,

j'ai 13.5 et bientot 14 mais evelyne ou les modés ou encore les autres me le rappelerent avant lol mais je suis pressé d'avoir 16 et encore plus 18 mais je vais peut etre faire "un bond" comme dit maurice et passer le permis en france ainsi quand je serait invité en france je pourrait tirer mais j'ai une question est-ce que en FRANCE les gardes font payer les chasseurs de leur journées et paye les tracqueurs ??????

Moi en ce moment je chasse les sujets en partance pour une autre destination.

Sujet réservé à l'âge des membres. Pour ta question, un nouveau topic dans législation de la chasse.

@micalement

• tof le belge

ok merci titi mais c'est parce que je pensait a ca donc je l'ai mis dedans sans reflechir

• thedark

sondage instérréssant : bientot 25 ans.

Dommage que peu de nos vénérables ancetres n'aient pas sauter le pas qui les conduiraient vers les "coulées" de Net. 😃