surprise
salut
en fesant ma tournee du soir pour verifier mes chatieres et autres cages, j'ai étais surpris de ma capture accidentelle
pour la petite histoire, elle fut relachée comme la loi me l'oblige
a+
yoyo
salut
en fesant ma tournee du soir pour verifier mes chatieres et autres cages, j'ai étais surpris de ma capture accidentelle
pour la petite histoire, elle fut relachée comme la loi me l'oblige
a+
yoyo
magnifique et ca t'arrves souvent d'attraper des trucs comme ca ??
Ca a pas l'air commode, surtout quand tu dois relacher, tu fais quoi ? ouvre la cage avec une ficelle à distance ? 🙁
magnifique! vraiment magnifique!
ce pourrait il que ce soit l'autre oiseau (plumes au sol) qui ai servi d'appelant?
salut
pour info, "l'appat" n'etait pas vivant, juste une poule morte :lol:
a+
yoyo
tu n'as pas eu trop d'embrouille pour la libéré ? je crains ce genre de moment moi...
salut
non pas trop, une bonne paire de gant et hop le tour est joue 8) 🙁
a+
yoyo
@damien60 wrote:salut
oh l'autre comment il se la pete :x :x :x
a+damien60
Sa ce vois, c'est une fausse 😛 😛 :lol: :lol:
elle et empaille ou coi :?: 😛 😛 😛 😛 non je rigole c quand même des super oiseaux 😃 😃
Salut,
cela m'est déjà arrivé deux fois, une boite posée sous un tas de bois et appaté avec des poissons morts
C'est vraiment de belles occasions pour des observations.
Moi en cemoment, j'ai enlevé mes cages pour les ragondins, je capture des cistudes (tortues aquatiques pour ce qui ne connaissent pas) qui se réveillent avec les premières chaleurs
Alban
yoyo ! la chasse au vol est fermé !! 😛 😛
[quote="Zoltan Charles Henderson
Dans quelle région vis-tu ?[/quote]
Salut,
J'ai la chance de vivre en Brenne parmi les quelques 2000 plans d'eau qui peuple cette région naturelle
Alban
salut
yoyo ! la chasse au vol est fermé !!
non, j'ai une autorisation individuelle prefectorale pour ca :x 😛
a+
yoyo
@[supprimé] wrote:[quote="Zoltan Charles Henderson
Dans quelle région vis-tu ?
Salut,
J'ai la chance de vivre en Brenne parmi les quelques 2000 plans d'eau qui peuple cette région naturelle
Alban[/quote]
C'est ou ? :?
ta vérifié si elle avé pas un emetteur?