Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut tinet,le E est préférable car le dt10 a le meme canon et beaucoup trop cher,ils on essayer de remplacer l'a.s.e avec le dt10 mais ils se sont vautrés grave ça frise l'arnaque.à+ marc

• tinet56

salut goonif

est ce que les problemes de mono detente sur le gold e ont ete resolu, probleme du second coup qui ne rearme pas.

as tu modifie la pente au busc et au talon sur ton fusil, car je crois qu'il est livre avec soit la pente a 35mm au busc ou 38mm et 55mm au talon ou 60mm :?

le canon du s 682 e vaut t'il celui du blaser f3 ?

a + 8)

• goonif

salut tinet,il n'y a plus de probleme de départ de coup sur mon E il suffisait de changer la masselotte.pour le F3 il n'y a pas photo c'est un canon exceptionnel tres proche de l'ase,la conformité de la crosse est propre à chaque tireur,perso je tire à 67mm de pente et j'ai du mal avec le bois qui revient tous les 6 mois.à+marc

• popey-77

Salut,

Sans hésiter entre 682 et dt10 je suis comme goonif pres a sauter sur le 682 maintenant si tu ajoute un F3 a la donne la je pense que blaser me laisserai pas sans indifférence au point de me laisser tenter.

D'ailleurs qui sais peut être que l'ans prochain il s'ajoutera dans l'armoire enfin ne créons pas sa place avant de l'avoir acheté :wink:

• eric92

C'est quoi la différence entre le 682 et mon 686 gold ?

• goonif

salut eric,la différence est dans la bascule,le 682 est fait pour le tir "dit" intensif:tourillons changables rattrapage de jeu auto,le 682E gold a une ame de canon de 18,6mm et des chocs de90mm, le 682gold 18,4mm et51mm.je crois que le 686 a le meme canon que le 682 avec les memes chocs mais sans la bascule renforcée.à+marc

• eric92

Merci Goonif.

Tinet, Si tu cherches un Beretta ...tout ça tout ça...

• le chasseur de st-auban

gold :wink: :wink: :wink:

• tinet56

bonsoir

merci a tous 8)

je viens de trouve un 682 e d'occasion 😃 8)

• goonif

salut tinet :je crois que je pourrais te donner le numero de ce 682 c'est une bonne arme qui est formidable en 1/4,1/2;tu dois avoir 6 chocs avec celui là(1/4 en plus).à+ marc

• Pluto

Tu devrais essayer le Cynergy avant de faire une connerie!! :x

• tinet56

bonsoir

pluto je connais bien le cynergy pour en avoir eu un 8)

il est a vendre chez kettner nantes goonif, c'est peut etre celui la en canon de 76cm(682 e).

merci goonif 8) j'ai un autre beretta urika gold sporting en canon de 76, il a les memes chockes que le 682 e . si le canon du 682 e vaut celui de l'urika, tres difficile d'avoir mieux pour un chocke donne 🙂 8)

• goonif

re tinet, ce n'est pas celui de ronan il est à coté de st brieux, le 682 gold E a une ame de18,6mm et des chocs de 90mm.le682gold a une ame de18,4mm et 51 mm de choc mais reste mon arme préférée,je l'ai toujours pour la preter.à+ marc

• tinet56

salut

tres content de mon achat, rien a toucher au niveau de la crosse 🙂

8)

• tinet56

salut

essai d'un dt 10 trident ce week end et impressionne par l'equilibre et la finesse de l'arme . recul tres doux, beaucoup moins de recul que le 682 e

performance balistique superieure au 682 e, mecanique geniale et systeme afs qui diminue les frottements lors de l'ouverture de la bascule.

je le prefere a un perazzi mx 8 et de loin 8)

• tinet56

salut

comment peut t'on decrier un dt 10 ! :shock: rien a voir avec un 682.

on en reparlera :shock:

a+ 8)

• Pluto

Tinet, pilote Beretta, sur DT 10 canon de 81!! Champion du Monde de PC et CS l'année prochaine!! Ca va saigner!

Le Portugais...a vraiment intérrêt de passer chez Browning! :x

• tinet56

salut

😃 il reste de la route a faire. on verra l'annee prochaine pour la ligue

prendre le dt 10 en canon de 81 cm, bien mieux qu'en 76 cm .

3, 820 kgs en canon de 81 cm

essaye tous les chockes avec le fusil et c'est nickel.

a+ 8)

• Pluto

Oui...hier j'ai tiré 125 plateaux en parcours et CS avec un copain de club et son Perazzi en canon de 81! Lui pense qu'il va reprendre son 78, du moins en CS!

Je pense qu'à partir d'un certains âge...moins de "niaq" moins vif (vigoureux) ça traine, ca traine... :x

Les canons longs...faut savoir s'en servir, avoir la condition physique...et comme on dit, mieux vaut en avoir une....et travailleuse...qu'une ...et fénéante! 😛 :x :x :x