Retour sur le forum

déçu, déçu, déçu......(222 baikal)

Par steph87 | 1 mai 2006

salut

apres avoir longtemps hésité et avoir un peu économisé, je decide d acheter sur internet chez un revendeur connu un 222 baikal avec une lunette.....

c est une grande premiere pour moi car je n ai jamais fait d achat sur le net et de plus, je n ai jamais eu d arme rayée.....

apres 2 semaineset un petit probleme d approvisionnement, je reçois mon colis, j attends avec impatience ce lundi pour aller l essayer:3cartouches tirées et malgré un reglage de lunette a faire, je suis content....la 4 eme ne percute pas....je change de cartouche, idem: pas de marque de percution sur la douille.....je pense que celui ci est cassé, apres 3cartouches: je suis :evil: :evil: et en plus :cry: :cry: , ça me foire mon we!!!

j etais parti du principe qu en prennant un monocoup, je limitais les problemes!!!!!

steph, ......triste.

Visiteur
Réponse

Réponses

• le chasseur de st-auban

laisse mo deviner elle est pas garantie ?? :?: :?: ca c'est vraiment ragent !! :? :? :?

• steph87

ben si, elle est neuve.....

mais il va falloir faire des envois.....

je ne l aurais pas fait pour une arme a repetition mais la, je pensais etre peinard!!!

steph

• le chasseur de st-auban

on te soutient !!

• palombeur

comme quoi pour ce genre de produits rien ne vaut un armurier près de chez soit.

• steph87

salut

en fait, je ne pense pas que la garantie soit nationale et oui je l ai bien prise chez r.....c, j attends demain matin pour les appeler mais je pense que je ne vais pas couper aux frais de port :cry:

je n avais pourtant pas entendu parler de ce type de probleme???

merci pour le soutient

steph

• niouf-niouf

Si ton fournisseur est un commercant correct, il te remboursera tes frais d'envoye.

Tu peux toujours les lui réclammer au cas où ca ne lui viendrai pas a l'idée :wink:

• steph87

merci les gars, ca me reconforte!!!

je vous tiens au courant

steph

• steph87

salut,

effectivement, je confirme le bien qu on peut penser de r......c:ils m ont immédiatement proposé un echange standart de l arme et les frais de port a leur charge!!! 🙂 🙂 🙂

le moral remonte!!!

a+ steph

• niouf-niouf

Voilà.

Tout est bien quand fini bien.

Maintenant, il va faloir voir le délait de l'opération. :?

• michel66

@marco wrote:Bien content et soulagé pour toi Steph ! 🙂

Comme quoi ils sont sérieux...

A mon avis ils ont dut voir qu'on discutait d'eux, et la, de peur d'ètre mal vu par les membres du meilleur forum de chasse en france, ils ont vite fait de rectifier le tir ! :x

@+

PS : Faut que j'arrete de lire vos posts sur le 222, je vais craquer :? :roll: :cry:

yep marco

tu veux voir ma savage 12 FV avec crosse ultimate varmint de choate et bushnell elite 3200.......... :oops:

là tu vas craquer c'est sur :wink:

:x

• kurzhaar06

ou la c quoi cette engin montre :?: :oops: :oops:

• michel66

@[supprimé] wrote:ou la c quoi cette engin montre :?: :oops: :oops:

bah c'est juste une 222rem pour le nuisible 8)

je mettrai quelques photos ce WE....

@+++

• Ninja-Hikage

salut a tous,j'aimerais bien avoir votre avis consernant cette carabine parce que elle me tente beaucoup,si vous me dite les plus et les moin sa serait bien,et aussi le prix de la boite des munition de calibre 222.voila en vous remercient d'avance pour votre reponse.A++ 😃

• Ninja-Hikage

j'ai oublié de préciser comment recharge ton la carabine parce que ya pas de verrou ou alors c'est une semi-auto?et combien de cartouche peut contenir le chargeur?merci d'avance. 😃 🙂

• Ninja-Hikage

salut a tous,je sais pas si j'ai bien compris ta question damien60,mais j'ai passer mon permis de chasser et j'ai réussi les deux épreuve,l'examen pratique était le 03/05/2006,je suis aussi licencier a un ball-trap,j'ai aqui mon 1er fusil de chasse calibre 12/70 superposé semedi 29/04/2006,et je shouaite m'acheter une carabine en calibre 222 donc je me suis diriger vers le baikal IJ18 222r pour son prix et je voulais savoir si le baikal 222 et semi-auto?ou alors c'est comme un calibre 12?(mais la se type de rechargement pour une carabine en 222 sa fait pas trop stylé)sinon combien de munition on peut metre dans le chargeur?je vous remercie d'avance pour vos reponse.A+++ 🙂 🙂

• lours

salut 8)

la carabine ij18 et une mono-coup

de plus en 222 rem..... , pas vraiment le calibre ideal pour le grand gibier

a la rigueur le chevreuil !!

les munitions sont peut onereuse se qui la rend interessante pour la pratique du tire au stand

dans l'enssemble ces une arme de bonne calitè ( soffe cas particulier )

a+

• Ninja-Hikage

salut,merci beaucoup pour ta reponse l'ours,justement sais le chevreuil que je comptais chasser avec donc sais ok il sufit que j'économise un peu et je l'achete. 🙂

• michel66

salut

je serai toi, je prendrai un calibre plus gros

en effet le 222 peut suffir pour le chevreuil, mais c'est limite et une balle de "coffre" stoppera pas l'animal....

qui peut le plus peut le moins

en monocoup pas trop cher t'as aussi du harrington et richardson ( NEF)

et là les calibres au choix sont plus consequents

30/30

270

243

etc

l'arme est mieux finie aussi, avec de nombreux accessoires en catalogue

si ca t'interresse je peux te filer une adresse d'armurier sur le 92 qui en propose quelquefois

@+++

• kurzhaar06

ou la :?: 222 pour le chevreuil c vraiment léger :oops: uniquement pour le chevreuil un bon calibre et le 243 :wink: :wink: