browning xs 20
salut
problemes de second coup qui ne part pas
:evil: emmerdant sur un skeet, ça m'est arrive 6 fois sur une serie de 25 :evil: quelqu'un a t'il le meme probleme? :shock:
salut
problemes de second coup qui ne part pas
:evil: emmerdant sur un skeet, ça m'est arrive 6 fois sur une serie de 25 :evil: quelqu'un a t'il le meme probleme? :shock:
non desolé :? :? :?
@++
moi non plus, faut dire que j'ai pas besoin de tirer le second coup :mrgreen:
Non là je plaisante, il me faut plutôt un automatique américain pour casser le plateau (1 cartouche dans le canon et 8 dans le chargeur) :oops: :oops:
Alban
salut tinet:un partout la bal au centre.marc
Problème de masselotte, retour chez l'armurier :cry:
bonsoir
:oops: c'est vraiment trop injuste :oops:
le pire c'est que l'armurier me croit pas :evil: ,
peuh ! :shock: :evil: :twisted:
Bien sûr : je l'entends d'ici "mais...moi je crois que vous ne relâchez pas assez le doigt après le premier coup, c'est pour ça"
Me trompe-je ? 🙁
Enlève tes gants de boxe! 😃
salut
me prendrais tu pour un debutant eric 😃 :shock: 8)
probleme que je n'ai pas sur le miroku et le skb 🙁 :roll: 8)
hum :lol: charal :lol: 8)
non pluto, je vais enlever mes guy cotten en caoutchouc 😃
a+ 8)
Vu la chaleur ici aujourdhui et les gros nuages...le Guy Cotten risque d'être de rigueur pour ma première compét demain...cela commence bien, je déteste la pluie! J'chui pas Breton!
Bon tir cet am...je mange et j'y fonce moi-aussi! :wink:
@[supprimé] wrote:salut
me prendrais tu pour un debutant eric 😃 :shock: 8)
probleme que je n'ai pas sur le miroku et le skb 🙁 :roll: 8)
hum :lol: charal :lol: 8)
non pluto, je vais enlever mes guy cotten en caoutchouc 😃
a+ 8)
Tinet, ce n'est pas une question que je te posais ! C'est ce que je pensais que l'armurier qui ne te croyais pas t'avait dit !! (Je ne me permettrais pas...)
salut
bien reçu eric 😃 8)
salut
apres mures reflections, je pense que mon probleme vient du reglage du poids de la detente(trop dure) peut etre en reglant la detente sur l'arriere commerait un peu le probleme :shock:
a+ 8)
Tu es sûr que cela ne vient pas de la masselote (ça s'ecrit comme ça ?) Moi j'avais eu le même problème et c'est comme ça que cela s'est arrangé ...