Retour sur le forum

Mixte brno, une précision époustouflante!

Par beretta65 | 8 mai 2006

Salut à tous, j'ai vu un chasseur tirer sur sanglier courrant à 40 m avec un mixte, les balles rayées se chevauchées. Avez vous d'autres exemples de précision sur ce mixte et des avis?

Visiteur
Réponse

Réponses

• agn22

J'ai acheté un mixte Fair mais pas encore essayé résultats en octobre....mais j'ai vu boulé un cochon de 110 kg tué net avec la même arme cette année.

• kurzhaar06

c'est peu être du au tireur :oops: :oops:

• eterlou

Salut a tous 😃

Je chasse avec un brno 502.

Je peux dire au coup d'épaule il est terrible. :wink:

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:Salut a tous 😃

Je chasse avec un brno 502.

Je peux dire au coup d'épaule il est terrible. :wink: alors c'est une tres bonne armes :wink: :wink:

• sylsop

au coup d'épaule il est terrible

moi je chasse au coup de fusil !!! 😛 😛 😛

mais bon! chacun son truc !!!

je ne connaissait pas cette methode de chasse !!!

il faut être baraqué ! non ? :x :x :x

:deho:rs

• kurzhaar06

oui surtout 502 a l'épaule et jeter :x :x :x :x :x

• eterlou

moqueurs :evil: :evil:

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:moqueurs :evil: :evil: mais non pense tu on a très bien compris ce que tu voulais dire 🙂 :wink: :wink:

• sylsop

eterlou on ne se moque pas !!:oops:

c'est dur de passer du rugby à la chasse !!! 😛 😛 😛

• kurzhaar06

c'est juste un cadrage débordement avec une passe sautée 😃 😃 vive l'husap (perpignan)et bougoin bien sur :wink: :wink: :wink:

• lethau

Bonsoir

Le seul problème avec ces BRNO (mixte ou express ) est le suivi de la qualité de la canonnerie

J'ai plusieurs exemples où 3 mixtes de même réf donnent des résultats qui vont de l'epoustoufflant au moyen et au pire (de - de 5 cm de dispersion à 50m à + de 80 cm ) Dommage pour mon ami qui avait le 3ème :cry: