Mixte brno, une précision époustouflante!
Salut à tous, j'ai vu un chasseur tirer sur sanglier courrant à 40 m avec un mixte, les balles rayées se chevauchées. Avez vous d'autres exemples de précision sur ce mixte et des avis?
Salut à tous, j'ai vu un chasseur tirer sur sanglier courrant à 40 m avec un mixte, les balles rayées se chevauchées. Avez vous d'autres exemples de précision sur ce mixte et des avis?
J'ai acheté un mixte Fair mais pas encore essayé résultats en octobre....mais j'ai vu boulé un cochon de 110 kg tué net avec la même arme cette année.
c'est peu être du au tireur :oops: :oops:
Salut a tous 😃
Je chasse avec un brno 502.
Je peux dire au coup d'épaule il est terrible. :wink:
@[supprimé] wrote:Salut a tous 😃
Je chasse avec un brno 502.
Je peux dire au coup d'épaule il est terrible. :wink: alors c'est une tres bonne armes :wink: :wink:
au coup d'épaule il est terrible
moi je chasse au coup de fusil !!! 😛 😛 😛
mais bon! chacun son truc !!!
je ne connaissait pas cette methode de chasse !!!
il faut être baraqué ! non ? :x :x :x
:deho:rs
oui surtout 502 a l'épaule et jeter :x :x :x :x :x
moqueurs :evil: :evil:
@[supprimé] wrote:moqueurs :evil: :evil: mais non pense tu on a très bien compris ce que tu voulais dire 🙂 :wink: :wink:
eterlou on ne se moque pas !!:oops:
c'est dur de passer du rugby à la chasse !!! 😛 😛 😛
c'est juste un cadrage débordement avec une passe sautée 😃 😃 vive l'husap (perpignan)et bougoin bien sur :wink: :wink: :wink:
Bonsoir
Le seul problème avec ces BRNO (mixte ou express ) est le suivi de la qualité de la canonnerie
J'ai plusieurs exemples où 3 mixtes de même réf donnent des résultats qui vont de l'epoustoufflant au moyen et au pire (de - de 5 cm de dispersion à 50m à + de 80 cm ) Dommage pour mon ami qui avait le 3ème :cry: