Retour sur le forum

Svp

Par MaterialBoy | 16 mai 2006

Bonjour a tous, je suis en Belgique en troisiéme Générale et mon professeur de Français m'a chargé d'écrire un article argumentatif ( concernants les pours et les contres sur la chasse ). J'aurait eu besoin de l'aide de gens comme vous pour écrire au plus vite mon article sous de bonnes sources. J'ésperes que vous pourrez m'aider. Merci d'avance a ceux qui me repondront positivement.

Visiteur
Réponse

Réponses

• MaterialBoy

Pour professeur est contre évidament moi je suis pour vu que j'ai pratiqué deux ou trois fois avec mon pére et j'aime bien ce sport.

Ps : Bêtecomme je suis je ne trouve pas la section tu peut me donner un lien ?

• MaterialBoy

Merci, alors est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les différents bien faits de la chasse ?

• le chasseur de st-auban

bonne chance !!

@++

• candide

Bjr,

Les bien faits de la chasse c'est Zoltan et moi!! 😃 😃

Pour les bienfaits, tu vas en trouver plein dans nos posts mais ne te fais pas d'illusions, si ton prof est contre ( alors qu'en tant que prof il ne devrait pas avoir d'opinion pendant les cours), il va te rouler dans la farine et en profitera pour faire de la propagande anti chasse dans ta classe.

• MaterialBoy

Bah t'inquiete, si c'est le cas il est viré d'avance mon popa estle directeur 😃

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Bah t'inquiete, si c'est le cas il est viré d'avance mon popa estle directeur 😃

:carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

MDRRRRRRRR

a pas mal ca mais alors pourquoi tu t'embete a faire ton devoir ton pere peut trafiquer la note !!

@++

• piraillon

Les belges beau grand et fort :lol:

Je croyais qu'ils étaient petits, rondouillards et passaient leur temps à manger des frites en les poussant avec de la bière :oops:

On m'aurait menti :oops:

Aïe pas la tête :?

• piraillon

Je choisis les armes ce sera du 51 sinon rien :lol:

merci damien enfin quelqu'un qui comprend mon resonnement quand aux armes, je vous propose l'alcool vendu de pharmacie. 😛 😛

@++

• MaterialBoy

C'est la scolarité sa lol, faut pas tricher non plus !

faut pas tricher faut pas tricher, si tu peux tu le fais tusuite !!

• piraillon

Bravo pour l'honnêteté :roll:

• magyar vizsla

Voila un sujet que j'ai toujours rêver d'avoir au bac ou autre, pour enfin pouvoir m'exprimer et expliquer qu'est ce que la chasse! même si le pied serait de me mettre dans un amphi. avec des antis et débattre pdt des heures, je suis sur que je répondrait a toutes leurs questions sans problème. 🙂

Sinon je commencerait a poser la question êtes vous déjà allez à la chasse? si oui, ce qui vous a déplus, si non pkoi vous critiquer si vous ne connaissez pas le sujet! comment peut on ce permettre de critiquer la chasse si on ne la jamais pratiquer?

t'es en quel classe?

A bientôt

• popey-77

Salut,

Je vais essyaer de te trouver un devoir réaliser par un étudiant anglais ancien visitteur du forum.

A l'époque il avait poser quelques question, au deux partie (les chasseurs (moi) et les anti-chasse (roc), par la suite il as réaliser une synthése qui de mémoire restait assez objectif et avait été assez bien noté

Des que je le retrouve je le mets en ligne promis :wink: