Salut,
@[supprimé] wrote:.... par contre avec les fusils oui , certains avaient des problèmes de percussion!!!!! A qui la faute, aux cartouches ou aux fusils, je penche pour le deuxième,
....Pour conclusion, je pense qu’un bon fusil donne plus de bons résultats, que proprement dit les cartouches!!!!!!
Ahhhhhh suis-je idiot ça doit être cela alors, j'y avait pas penser, faut dire qu'avec nos fusils de merde fallait que ça arrive.
Mais, quand même un truc me chagrine pourquoi moi, goonif, jupi, gégé (un ami) pourquoi avons nous tous eu des problèmes de percussion soudain avec cette marque.
Et puis ce qui est idiot c'est que je peut même pas vérifier mon fusil est parti a la benne et oui (ça c'était le canon qui était trop fin).
Bref après cette passade ironique, je dit bonne idée que les percuteur mais non, je t'assure que ce n'est pas ça.
Et puis voie tu, la dernière fois que j'ai vue un problème similaire c'était sur de la "maïonchi cobra" dans les années 96, on notera que la marque avait a l'époque reconnu c'est tord.
Quand aux cartouches je n'ai jamais eu de problème similaire chez mary ou fob.
Ps: Apres m'être renseigner auprès de chez fob, il s'avère que la Viper est belle et bien une éffémaire qui ne sort pas toute les saisons.