Retour sur le forum

autocollant de vitre représentant des animaux de chasse

Par wanman | 5 juin 2006

Slt

Je suis à la recherche d'un genre d'autocollant représentant un oiseau ou un sanglier que l'on colle sur la vitre arrière de son véhicule (cela ressemble a un autocollant "vide" a l'intérieur comme des coups de crayon dessinés sur la vitre avec du vide entre ses coups de crayons),j'ai vu ça sur une caisse cela faisait du plus bel effet quelqu'un saurait il ou l'on peut se procurer ce genre de produit.

merci

A+++

Visiteur
Réponse

Réponses

• wanman

Slt

Merci à toi, mais ce que je cherche c'est une becasse en vol malheureusement ils n'ont pas ce modèle en stock je continu mes recherches

A++++

Si je trouve je fairais passer l'info

• Jacques Cheval

Salut,

Ils font n'importe quel autocollant sur demande.....

Suffit de donner un modèle (photo, dessins, ect)

@+

Jacques

• wanman

Slt

Cest une idée je les appellerais dans la semaine,

en tous cas super forum ,et très convivial, et merci pour ta rapidité

A++++

• wanman

Merci

Sublimes les photos quelle beauté cette dame en vol

A++++

• Pluto

Exactement! Vas voir un atelier de graphisme...ils te font exactement ce que tu veux! Il y a même, si tu le souhaites, pour ta voiture, le "covering"!! C'est ta caisse entière reconverte d'un film avec les motifs que tu veux! Tu fais un photo avec un numérique et ils te le font en film sur ta voiture. Regarde les bus des équipes sportives, le cyclisme...Les véhicules de société. J'ai moi-même sur mon monospace des déco faites ainsi!

• Pluto

J'ai deux caisses...Une chasse, un vhl! J'adapte en fonction de ma pratique. La TT, c'est pour la traque, l'affût, l'approche, le tir sélectif...Le 806 pour les battues, le gibier d'élevage, les passages, les chasses en groupe...je ne suis pas certains d'utiliser les bons termes??

😛 :arrow:

• wanman

Slt

A l'attention du webmaster, le lien vers qui tu m'as envoyé est bon, j'ai eu le responsable au téléphone il est top il a mon produit.

merci encore depuis le temps que je cherché

A+++++++++++

• Jacques Cheval

Salut,

Ravis d'avoir pu t'aider! j'été sur que Fiseda ferait ce que tu cherche!

@+

Jacques

• VT

Webmaster, ma fonction m'impose de te faire remarquer que la pub est interdite dans les post généraux. Vu que tu es nouveau sur ce site, je ne t'en veux pas, mais sois plus prudent à l'avenir.

PS: Si tu as des questions concernat les règles à respecter sur ce forum, n'hésite pas à m'en faire part, je tacherai d'y répondre dans les plus brefs délais.

:deho:rs

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Webmaster, ma fonction m'impose de te faire remarquer que la pub est interdite dans les post généraux. Vu que tu es nouveau sur ce site, je ne t'en veux pas, mais sois plus prudent à l'avenir.

PS: Si tu as des questions concernat les règles à respecter sur ce forum, n'hésite pas à m'en faire part, je tacherai d'y répondre dans les plus brefs délais.

Sa tombe bien j'en ais une :idea:

Les Belges ont-il le droit de poster :?: :?: :?: :lol:

• VT

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Webmaster, ma fonction m'impose de te faire remarquer que la pub est interdite dans les post généraux. Vu que tu es nouveau sur ce site, je ne t'en veux pas, mais sois plus prudent à l'avenir.

Initialement, les Belges étaient les seuls à pouvoir poster. ensuite, nous avons étendu cette autorisation aux français et même aux webmasters. Attention cependant, cette autorisation pourrait leur être retirée en cas de nouveau manquement au devoir de prosternation devant l'élite belge de ce forum. Comme aurait pu le dire Coluche: "Non mais, on va pas se laisser emmerder par des mecs dans les forums, non?" 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Non pas sur la tête!!!!!!!!!!!

• michel66

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Webmaster, ma fonction m'impose de te faire remarquer que la pub est interdite dans les post généraux. Vu que tu es nouveau sur ce site, je ne t'en veux pas, mais sois plus prudent à l'avenir.

alors là !!!!!!

j'applaudis des 2 mains et avec les pieds aussi !!!!!!!!!!! 😛

respect VT !!!!

comment tu t'es fait moucher mon jako !!!! :x

(entre le WBM et le modo.... si je me fait pas sauter l'acces au forum :oops: )

• wanman

Slt

Ca y est je l'ai mis sur le capot, ça rend du plus bel effet 😛 😛 😛 😛

Merci :lol:

• Jacques Cheval

Une photo :shock: 😃

• wanman

Slt

Impossible à mettre une photo ???? :oops:

• wanman

Slt

Merci à toi zoltan, hé oui mon premier lada était vert epson comme mon land, mais celui-ci (le niva ) a finit sa course dans un virage avec une 206 dont sa conductrice a ratée le virage, la 206 et le niva detruit aussi il avait 158 kms, chez niva pas de vert avant 3 mois du coup j'ai opté pour un bleu gendarmerie :x , celà permet de mieux passer dans les quartiers chaud 😛 😛 😛 , quand à la becasse je l'ai voulue discrète pour pas provoquer certains anti chasse.

A+++