PETIT NOUVEAU
Bonjour je m'appelle loic j'ai 14 ans je vie a pegomas dans les alpes maritimes.
Mes passions sont:la chasse avec mon pere et ses epagneuls bretons les fields de montagne . le foot le moto cross.et les chiens d'arrét.
Bonjour je m'appelle loic j'ai 14 ans je vie a pegomas dans les alpes maritimes.
Mes passions sont:la chasse avec mon pere et ses epagneuls bretons les fields de montagne . le foot le moto cross.et les chiens d'arrét.
Super et bienvenue, arrètes juste le foot, à 14 ça n'a pas encore du laisser de traces!! 😃 😃
Et Pégomas est une bien jolie ville dans un coin bien sympathique.
:welc:om pegomas pegomas c'est a cote de chez moi ça :wink: :wink: :wink:
Bienvenue à toi. Au plaisir de te lire
@+
welcome quazi voisin ton pere ne serais pas eleveur amateur ?? parcequ'il y en a un pres de st-auban
salut voisin
oui mon pére est éleveur amateur a pégomas.Et nous allons souvent a st auban.Ou nous avons fait la connaissance de jacques
a jacques je le connais jacques !!!! il a ds brauqes allemands il me semble ?? :wink:
PS acceptes moi dans ta liste msn !!
Et les critiques sur les membres, c'est dans l'éthique des morérateurs çà.
En plus le segregationnisme à l'age est puni par la loi.
C'est décédé, je vais à JC.con!!
@Zoltan Charles Henderson wrote:@le chasseur de st-auban wrote:a jacques je le connais jacques !!!! il a ds brauqes allemands il me semble ?? :wink:
Les modés :shock: :shock:
C'est pas défendu la drague sur le forum ?? 😛 😛 :wink:
Mais le mauvais humour, ca c'est defendu et c'est sur 8) 8) en language jeuno ca ce dit : cassé :!: :!:
allé sans rancune vieux
@le chasseur de st-auban wrote: !!!! il a ds brauqes allemands il me semble ?? :wink:
au secours a moi a moi c'est un viole :x :x :x :x :x :x :x :x :carton:es :pingou:in
@le chasseur de st-auban wrote:welcome quazi voisin ton pere ne serais pas eleveur amateur ?? parcequ'il y en a un pres de st-auban aller lève ton masque on ta reconnu 😛 😛 😛 😛 😛 😛 lolo planque toi tu et rechercher :x :x :x :x :x :x :x :deho:rs :pingou:in
@Zoltan Charles Henderson wrote:@le chasseur de st-auban wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:@le chasseur de st-auban wrote:a jacques je le connais jacques !!!! il a ds brauqes allemands il me semble ?? :wink:
Mais le mauvais humour, ca c'est defendu et c'est sur 8) 8) en language jeuno ca ce dit : cassé :!: :!:
allé sans rancune vieux
🙁 :wink: Yo cousin !!!!
Euh......................................................................................................
........Non !!!! tu en as d'autre des nulles comme ca ????
@Zoltan Charles Henderson wrote:@le chasseur de st-auban wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:@le chasseur de st-auban wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:@le chasseur de st-auban wrote:a jacques je le connais jacques !!!! il a ds brauqes allemands il me semble ?? :wink:
allé sans rancune vieux
🙁 :wink: Yo cousin !!!!
Euh......................................................................................................
........Non !!!! tu en as d'autre des nulles comme ca ????
1° "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."
Manifestement Desproges avait raison !
2° "L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase."
Manifestement Desproges n'avait jamais tort.
ps : Pierre Desproges n'est pas un producteur de la
Nouvelle Star.....
Si tu veux... bonne lecture : http://www.desproges.fr/
tu sais avec moi ca peut aller loin !!! :
quand on parle trop a un inculte, on l'instruit .
Donc, j'arrete de te parler
@le chasseur de st-auban wrote:
tu sais avec moi ca peut aller loin !!!
Ohhh oui ca on sait!!!! loin mais pas très haut... :?
@+
@[supprimé] wrote:@le chasseur de st-auban wrote:
tu sais avec moi ca peut aller loin !!!
Ohhh oui ca on sait!!!! loin mais pas très haut... :?
@+
alors la c toi qui m'a
le jeune difficulté tu sais ce qu'il te dit ?? hein ? le jeune en difficulté il est premier de sa classe, et compte faire veterinaire !!! alors ton chien tu te le soignera !!!
Non je rigole !!
Je t'aime bien moi aussi :roll: quoi que :lol: :lol:
salut 🙂 je rectifie c'est a lolo de pego que je m'adresse :wink: va y montre toi :wink: :wink: :wink: :wink: a+ 😃
Bonsoir,
je n'ai jamais eu l'intention de mettre le feu aux poudre.
Mais je pense que tous ses messages ont a prendre au 2eme degré voire plus donc pas de bleme.
a+