Retour sur le forum

Aïe Aïe ça fait 3 mois que j'ai pas mis les pieds ici

Par juju23 | 7 juin 2006

Bonjour à tous

Comme ça fait un moment que j'ai pas ramené ma fraise sur cet excellent et fantastique forum :wink: et comme je me sens un peu merdeux (même si j'ai des raisons inattaquables pour mon absence 🙂 ) je préfère repasser par la case petit nouveau :oops: alors toutes mes excuses

Donc moi c'est Julien, 27 ans, exilé dans la Creuse et je chasse toujours avec mon épagneul dans le 63 du côté d'Ardes/Couze le petit gibier (à plume : à poil c'est sans le chien :roll: )

A+ Julien

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut,

Nous ne t'avions pas oublié, mais ravis de te revoir 🙂 🙂

@+

Jacques

• juju23

Merci ça me va droit au coeur 🙂

au fait qui va au game fair le week end prochain? En principe j'y serai le samedi.

• kurzhaar06

salut 🙂 y a pas de coi :wink: :welc:om

• tartarin75

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous

Comme ça fait un moment que j'ai pas ramené ma fraise sur cet excellent et fantastique forum :wink: et comme je me sens un peu merdeux (même si j'ai des raisons inattaquables pour mon absence 🙂 ) je préfère repasser par la case petit nouveau :oops: alors toutes mes excuses

Donc moi c'est Julien, 27 ans, exilé dans la Creuse

Ca c'est sur éxilé dans la creus c'est inattaquable!!!!😛 😛 😛

Je serais normalement au Game Fair Samedi avec Jako et Popey.

@+

• juju23

@[supprimé] wrote:

Ca c'est sur éxilé dans la creus c'est inattaquable!!!!😛 😛 😛

Euh on a quand même l'adsl 512 😃 😃 ...quand les astres sont favorables :evil:

• Alain87

Salut voisin !

@[supprimé] wrote:Euh on a quand même l'adsl 512 😃 😃 ...quand les astres sont favorables :evil:

:oops: :oops:

Ca fait peur ton truc là... Moi aussi je vais bientôt être exilé en Creuse (because boulot) ...

Tu n'aurais pas une carte de Cassini assez récente du secteur de "La Souterraine" ? :lol: :lol: :lol:

A+

• Tof

bin moi c'est pareil, j'aimerais bien venir plus souvent,

mais je le crie haut et fort, Noos est une bande de gros c......!!! :evil: :evil: :evil:

chuis encore sans internet, et ils commencent à me les brouter severe....

(et non Marco, ça ne me plait pas... :wink: )

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

pas d'viloence, c'est les vacances....

MC Saturn

A+ 🙁

• juju23

Oups encore à la bourre

Pour alain87 (bientôt 23 alors 🙂 :?: :x )

A+ Julien