Retour sur le forum

quelqu'un aurait du 12 ?!

Par nemo81 | 8 juin 2006

bonjour,

Voila je suis à la recherche de cartouche de fusil de 12 (de couleur rouge) 😃

J'en aurait besoin pour une de mes passions, et j'ai pensé que les chasseurs serait les mieux plassés pour m'aider... Je cherche biensur des cartouche vide déjà tirées...

Donc est-ce que quelqu'un aurait ça en poche ?

Merci beaucoup ! :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

:shock: :shock: :shock: Désolé je ne tire que des bleues...

Visiblement personne n'ose donc je me lance:

:arrow: C'est quoi ta "passion" :?: :?:

@+

• tartarin75

@Zoltan Charles Henderson wrote:Construire au millième la réplique de la grande muraille de Chine ou du Kremlin peut être.

et des douilles bleues ca vapas pour la grande muraille de chine??? :shock: :shock: :wink:

@+

• nemo81

lol non loin de là....c'est tout simplement l'airsoft...(pistolet à bille) 1 joule de puissance...enfin allé marqué airsoft sur google pour voir les réplique de nos armes (mp5, p90, m16,.............tt ce qui existe ^^)

mais sinon je veut bien les bleus aussi 🙁 enfin dit moi si c'est vraiment vrai ? merci les gas

• nemo81

pour les chasseurs près de chez moi...je suis dans grenoble, donc je ne connais pas grand monde...Et le seul chasseur que je connais et paysan, et un peu :? ......donc voila lol

Pour les cartouches, je les récupère pour les refermer, et m'en servir comme équipement...Car dans cette passion (airsoft) le look joue beaucoup ! avec des tenues de swat, militaire de divers pays,....

donc voila merci !

• VT

J'ai des rouges, mais si elles doivent voyager de puis la Belgique, çà va couter plus cher que des pleines. Sinon, essaye de trouver un stand de ball-trap. Là, tu auras des rouges, des bleues, des jaunes, (des roses? 😃 )

• eric92

@[supprimé] wrote:pour les chasseurs près de chez moi...je suis dans grenoble, donc je ne connais pas grand monde...Et le seul chasseur que je connais et paysan, et un peu :? ......donc voila lol

Pour les cartouches, je les récupère pour les refermer, et m'en servir comme équipement...Car dans cette passion (airsoft) le look joue beaucoup ! avec des tenues de swat, militaire de divers pays,....

donc voila merci !

bah tu me fais de la peine ! Envoie moi 10 € et je t'envoie par colis 30 douilles de la couleur que tu veux. 30 ça va pour le look ou il faut plus ?

• sylsop

ce week end je vais au ball trap !!

il t'en faut combien?

je te les fait à 8 euros les 30!! 😛 😛

• nemo81

lol c'est bien gentil...mais il m'en faut que 15 😃 c'est possible ?

• sylsop

pas de prbl ! des rouges ? quelle marque ?( bon je 😛 )

• nemo81

j'aurait voulu des rouges...mais le problème c'est le prix...car bon en général c'est des trucs qu'on donne.. :oops:

• sylsop

envoi de mp!

• nemo81

bha justement je fait aussi la recherche sur des forums car le déplacement ce fait difficile...je vais avoir le brevet dans pas longtemps, et de plus je déménage dans 20jours ! donc je n'ai pas vraiment le temps..je préférerais le faire par poste... :oops:

:wink:

• eric92

Allez Marco ! entre montagnards !! Prends ta bagnole et fonce !!

• nemo81

lol merci bien, mais laissez tombez le déplacement...ça sera débile pour 15 bout de plastik... si c'est vraiment ça j'envoit quelques sous pour les frais de port par la poste