Retour sur le forum

vu une portee de renardeaux, que faire ?

Par Maxime10 | 23 juin 2006

Bonjour,

Hier en balladant mon chien j'ai repérére en lisère de bois quatre petits renards. Bien qu'ils étaient "tout mignon" et sur le territoire voisin au mien, je sais que ces bébêtes vont grandir et finiront par bouffereles oeufs de mes perdrix...

Mon voisin est piégeur et président de la société de mon territoire .

Y-a-t-il un piègeur dans chaque société ?

Sinon, qui dois-je prévenir ? Que va-t-il se passer ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• michel66

salut max

tu fais la reponse et la question

:x :x

ton voisin = piegeur et president c'est bien ca ?

contacte le president de ta societé ( ton voisin) qui contactera un piegeur agrée ( ton voisin)....

ce qui va se passer :

ben le piegeur va poser ses pieges et essayer de capturer les renards.

mais avant faudrai connaitre le nombre d'individu ( renards) vivant sur ce territoire...

c'est pas parceque t'en a vu qu'ils sont legion :wink:

@+++

• beretta65

va chercher le lieutnant de loouveterie qui va organiser un deterrage

• Maxime10

Pour trouver le lieutenant de louveterie c'est à la Fédé ou à la prefecture ?

• michel66

va voir ton president de societé de chasse.....

sinon la fédé aussi, mais laisse beton la pref, t'es pas rendu !!!!!!!!

@+

• alban

s'ils sont sortis du terrier, le déterrage risque d'être un peu tard non ?

Alban

• Jordan

je te repon tp tar mé il ne fo en ocun ca aproché du tas mem dedan il risk dez sentir é leur mére lé déplaceron mé il fo apelé ton président é ton equip de déterraj si vou en avé une et il fo i alé o plu vit lapré midi par exemple

• DANNI 13

je te repon tp tar mé il ne fo en ocun ca aproché du tas mem dedan il risk dez sentir é leur mére lé déplaceron mé il fo apelé ton président é ton equip de déterraj si vou en avé une et il fo i alé o plu vit lapré midi par exemple

Salut Jourdan

Pense aux anciens :? Il m'a fallu 5 mn pour tout traduire et encore j'ai fait appel a ma fille :lol: :wink:

• pan rate pan touche

merci les gars :!: :!: :!:

ça me démangeais :evil: :evil: :evil:

trop c'est trop 😛 😛

• fox_charly

Déjà dehors .... :shock:

Normalement leurs parents devraient seulement etre au stade "je vais et viens entre tes reins ...."

Bon, :roll: il va valloir que j'approvisionne plus rapidement que prévu ma nouvelle carabine

• tartarin75

Le message date du 23 Juin... :wink:

@+

• fox_charly

@[supprimé] wrote:Le message date du 23 Juin... :wink:

@+

:oops: en effet ...

faut dire qu'il y en a qui ont pris leur temps pour relancer le sujet ... :evil:

• roulio

@[supprimé] wrote:je te repon tp tar mé il ne fo en ocun ca aproché du tas mem dedan il risk dez sentir é leur mére lé déplaceron mé il fo apelé ton président é ton equip de déterraj si vou en avé une et il fo i alé o plu vit lapré midi par exemple

Ecoute mon petit Jordan, comment te dire ... PARLE FRANCAIS BORDEL ! trop c'est trop, ca rend les posts illisibles ce genre de trucs, c'est si difficile d'écrire de telle sorte que tout le monde comprenne ? Je ne dis pas de ne faire aucune faute, moi même j'en fais certainement, mais quand même un effort !