çà ne veut pas dire pour autant que toutes les solo sont de la me..e, ce ne sont pas les meilleures, bien évidemment .
j'ai eu un jour un cas ou j'étais persuadé que le souci venait des cartouches :
en tirant une brenneke, douille coincée dans la chambre, canon du haut sur un superposé, je me suis dit, problème de cartouche, surement, obligé de retirer la douille à la pince !
j'ai retiré ensuite une seconde balle, résultat idem !
j'ai donc supposé que les cartouches avaient un souci, puis après rapide analyse, pourquoi blocage dans le canon du haut et pas celui du bas ?
Nouvel essai avec une sauvestre, résultat identique.
j'ai donc renvoyé mon fusil chez l'armurier, qui, trois jours après m'a appelé pour m'informé qu'il ne me le rendrait pas, en effet, le canon du haut se deffretait, fait très rare, mais qui peut arriver.
Ce fusil avait deux ans, il me l'a intégralement remboursé aux prix du neuf, commercant le monsieur !
comme quoi, ce n'est pas parce qu'une cartouche parait merdouiller que c'est forcement là qu'est le problème.