Retour sur le forum

remède contre les "petites bêtes noires" ou "

Par Maxime10 | 12 juillet 2006

Bonjour, c'est les moissons, et chez moi c'est remplis de ces petites bêtes qui se faufilent partout et qui vous gratte la tête et tout le reste.

pour ceux qui ne voient pas ce que c'est , il s'agit de petites betes noires, de forme allongée d'environ 1mm de long.

Quelqu'un a-t-il un remède efficace ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• Maxime10

Je m'attendais bien à une belle réponse de ZCH...

La dernière fois que j'ai vu ta femme elle n'en avais pas pourtant... :wink:

• candide

Pas sur, si tes c... sont frippées, ça peut être des doryphores myopes et sans odorat!!!

• Maxime10

Donnez moi plutot un remède contre ces foutues bêtes noire ! je n'en ai pas sur les roustons, rassurez-vous, mais sur les bras et dans la tête ...

vous connaissez pas ?

• candide

Des betes noires, avec un groin ou pas?

• magyar vizsla

C'est des bêtes d'orages, il y en plein chez moi et on peut rien y faire a part gratter et mettre des tee-shirt manche longue :wink:

• michel66

slt

y a qu'un moyen contre ces ptites betes noires

le 444 marlin !

:x

• cedric_g

Contre les moustiques et les tiques, 5/5 Tropic (en pharmacie) ; fonctionne super bien (attention : pas avec tout le monde apparemment ! Avec moi ça marche super) mais je n'ai encore rien trouvé d'efficace contre ces p... de "mouchettes d'orage" !

• Maxime10

@[supprimé] wrote:

Ps: si t'es tendu, va faire un petit tour au chiote, ca va aller mieux. :wink:

:?:

Sans objet