et les gars prenez une douche froide!
premierement ma question est technique,croyez vous que je me ferai suer a poser ce genre de question ,si j'avais l'intention de tirer sur tout ce qui bouge .
quand a votre amalgame pourquoi ne pas dire que tout les ecolos sont des ***** ,les forces de l'ordre des alcooliques et les gens avec une autre couleur de peau sont tous des terroristes ,des violeurs et des voleurs.
alors arretez de tomber dans le stereotype . pour votre gouverne ,je tire les geais car mes "ancetres " les chassaient ,moi aussi et je les mange ,c'est un peu dur mais bon cela permet de completer un peu lorsqu'on manque de grives ou de merles a la broche.
c'est un brin plus dur mais c'est pas desagreable.
encore une fois ,pour les problemes liés aux espéces ,sortez de chez vous et arretez de croire que le marsupilami est classé protégé!
allez voir les producteurs de fruits , les paltations de fruitiers ou d'olive.
enfin je crois que vous etes credules (j'aurai mis autre chose mais j'ai penser au regulateur):si vous etes aussi ancrés sur de vos certitudes,il serait temps de passer le permis de chasse et juger de l'interieur .
apres tout on ne vois pas beaucoup de....defenseur de la nature.... faire du denombrement pour juger les populations,aider a la reintroduction dans des zones protégées,modifier un peu l'environnement pour que les animaux aient un lieu ou s'abreuver en été ,debrousailler en foret...
si vous pensez que passer son permis c'est simple alors faites le.
maintenant messieurs ,je souhaiterai une reponse technique a la question de mon post.pouvez vous me la donner ?
sinon degagez dans le forum chasseur / justicier a 2 balles jusqu'a ce que vous ayez grandi.
au besoin je vous donnerai les plages horaire du marsupilami sur france 3 ,mes filles de 4 et 2 ans les connaissent.
au fait demandez le coffret de video bouba au pere noel pour parfaire votre costume.
messieurs,je ne vous salue pas.
desolé aux autres utilisateurs pour ce debordement un peu volontaire.