Retour sur le forum

Un Flamand de la BRANCHE

Par monmononcle | 7 août 2006

Ben qu'est çà dit ! Avant de partir draguer les demoiselles au long bec sur la frontière belge , je vous salue.

monmononcle SNCC.

Visiteur
Réponse

Réponses

• agn22

:welc:om

Bienvenu à toi nouveau chassepassionaute peux tu nous en dire un peu plus sur ce que tu chasse.

Arnaud

• le chasseur de st-auban

:welc:om

et fait attention a zoltan, a michel66, a kurzhaar06, et a marco : c les pires blageurs du forum :lol: :lol:

:deho:rs

• tartarin75

Bienvenue à toi :welc:om

@+

• magyar vizsla

Bienvenu,

Je connais bien gyvelde et les environs de dunkerque!

Vous habitez où?

a+

• monmononcle

Bonjour Adeline, j'habite Coudekerque-Branche , et je chasse à la "petite Vandewoorde" à présent Hutte "Debrock" à côté de l'aérodrome entre les huttes "Bouquet d'or" et "Grande Vandewoorde". Je connais Estaires de nom . Au plaisir . 8)

• Pluto

Salut, bienvenu! 🙂

• popey-77

Salut,

Bienvenue a toi sur chassepassion, passe du bon temps parmis nous.

Et surtout n'hésite pas a prendre part au forum et au diverse sujet, car j'en suis sur, toi le gars du nord est tu va avoir plein de truc a nous raconter.

• monmononcle

Merci de l'accueil général. 8)

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:Bonjour Adeline, j'habite Coudekerque-Branche , et je chasse à la "petite Vandewoorde" à présent Hutte "Debrock" à côté de l'aérodrome entre les huttes "Bouquet d'or" et "Grande Vandewoorde". Je connais Estaires de nom . Au plaisir . 8)ou lala 😃 purrer ça pert pas de temps :lol: :lol: :lol: :lol: :welc:om :welc:om a toi fait gaffe au chasseur de st auban il et hargneux 😛 😛 😛 😛 a j'oublie c'est ou Coudekerque-Branche sa existe un patelin comme ça :x :x :x :x :x :deho:rs

• magyar vizsla

Meffi Magyar 😃 😃 :wink:

Profite pour lui proposer un braque hongrois :x :x

😃 😃 :wink:[/quote]

Je ne suis pas comme ça moi ! :lol:

Mais bon le 10 septembre je participe au salon de la chasse à grande-synthe avec des braques hongrois, je vais même faire une démo devant les pointers :lol: Alors avis aux amateurs.

• monmononcle

Pour la localisation, prenez donc la peine de visiter le post prévu par le webmaster, si vous le voulez bien . :o

"Coudekerque-branche" signifie ,"une branche du village à l'église froide" en Flamand ,comme "Dunkerque" signifie "église des dunes". :lol:

Démographiquement parlant ,j'ai 49 ans ,marié,père de deux garçons, donc comblé 😃 , malgré ma profession reconnue 8) et cataloguée aux tabloïdes plutôt "macho" . :twisted:

Voilà pour la photo de famille, :lol: :lol: :lol:

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote😛our la localisation, prenez donc la peine de visiter le post prévu par le webmaster, si vous le voulez bien . :o

"Coudekerque-branche" signifie ,"une branche du village à l'église froide" en Flamand ,comme "Dunkerque" signifie "église des dunes". :?: :?: :?: je fume :oops: :oops: trop compliquer :? :? :? :wink: