Salut,
Donc voila, a première vue, comme la dit mon amis Greg, les choses ne sont pas mieux qu'avant quoi que tous dépend.
Comme il la très bien dit, le tungstell de chez mary, c'est top, entre canard et vanneaux c'est bien.
Par contre j'ai tiré également des Haute performance acier de chez mary en 34 gr (mélange de 5 et 6) et entre nous j'ai quand même perdu un canard et un vanneaux (tous les deux blesser) mais je vous l'accord les distances étaient limites.
Donc, voila je suis néanmoins assez satisfait de ces deux cartouches, car si l’acier a certes blésé, je blésai déjà avant.
Après, je rejoins les dires de palombeur, qui si ma mémoire est bonne, nous annonçais un encrassement des canons plus rapides et j’avoue que de ce coter la,avec l’acier c’est impressionnant.
Et puis sinon, la tungstell est une cartouches très rapides, mais également un peut sec.
Alors si elle est certes plus efficace, je ne voie néanmoins pas l'intérêt de dépenser 1.20 par cartouches dans du tungstène ; Mieux vaux faire attention aux distances !