Retour sur le forum

je me presente nouveau chasseur

Par tony318 | 16 août 2006

salut a tous,je suis nouveau chasseur,j ai eu mon permis en mai dernier,et vais faire ma premiere ouverture avec mon pere,je m appelle anthony, j ai25 ans et j habite toulouse,avez vous des conseils a me donner,choix des cartouches... etc etc merci,l année derniere j ai fait la "chasse accompagné" nouvelle formule,j ai suivi mon pere pendant cette saison et je trouve la formule chasse accompagné tres bien pour se mettre a la chasse, avant de passer le permis,pour preuve, je l es passé du premier coup avec 21/21.Pour cette premiere ouverture, je n es que le fusil,pouvez vous m aider, dans les accessoires merci a tous, et bonne ouverture :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

Sois le bienvenue parmis nous!!!

:welc:om

@+

• Elviejo

Salut 😉 et Bienvenue 😛 😛 😛 😛

Si tu a des questions, post dans les différentes rubriques du forum 😉

Au plaisir de te lire !

• Jacques Cheval

Salut,

Bienvenue sur le forum !

Que de nouveau, que de nouveau 😃 😃 😃 🙂 🙁

@+

Jacques

• dbja33

:welc:om :welc:om

• popey-77

Salut a toi jeune pandawan.

Si tu savais a quel point ca fait plaisir de voir du sang jeune venir ralier les rang de la chasse.

En tous cas bienvenue a toi, n'hésite pas a prendre part au forum chassepassion et surtout amuse toi bien parmis nous.

Pour la question sur les cartouches je t'invite a la poser dans la rubrique Arme et Munitions et de spécifier ton type de chasse.

@@@@bientot