Retour sur le forum

qui dit Crâne ?

Par nemo81 | 18 août 2006

Bonjoru tout le monde, donc voila je crois avoir déjà posté sur ce forum, mais je n'avait pas eu de réponse... donc je relance :

Voila je collectionne les squelettes et crânes d'animaux, et je voudrais savoir si certain d'entre vous pouvaient m'aider en me procurant des crânes de leurs futur chasse ? je prend tout ce qui passe...du sanglier au furet :wink:

Voila l'adresse de mon site ; http://squeletteskulls.free.fr/

Merci bien !

:wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• michel66

😃

entre toi, marcel et zoltan il va plus rien nous rester du gibier

un il lui faut des os

l'autre des plumes

le zoltan il veut des queues ( de renard, enfin je crois) 😛

tant qu'on y est je collectionne les rables de lapin, les magrets de colvert

les gigues de chevreuil et le cuissot de sanglier....

bon si vous insistez je prend aussi le collier de cerf et le roti de biche...

heuu congelé si possible apres desossage bien entendu ( pensez a nemo pour les nonos ) mais si ca vous embete, je peux venir les chercher frais apres vos chasses...... 8)

bon allez sans blague qu'est ce que tu veux comme os ?

• nemo81

mdrrr ! alors sans rire, je cherche des truc genre Crane ^^ car un os tout simple ne m'intérrésse pas... donc si vous avez des petit animaux je peut prendre le squelette, mais comme vous allez vous emebetez... alors je prendrais que le crane !

Donc tout crane en stock, it's for me ! lol

voila merci les gas (en meme temps je recupere les griffe si vous avez ^^)

:wink:

• candide

Bonjour,

J'ai le crane du webmaster enfant si tu es interresse!!

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:😃

entre toi, marcel et zoltan il va plus rien nous rester du gibier

un il lui faut des os

l'autre des plumes

le zoltan il veut des queues ( de renard, enfin je crois) 😛

tant qu'on y est je collectionne les rables de lapin, les magrets de colvert

les gigues de chevreuil et le cuissot de sanglier....

bon si vous insistez je prend aussi le collier de cerf et le roti de biche...

heuu congelé si possible apres desossage bien entendu ( pensez a nemo pour les nonos ) mais si ca vous embete, je peux venir les chercher frais apres vos chasses...... 8)

bon allez sans blague qu'est ce que tu veux comme os ? :x :x :x :x :x :x :x :carton:es :mrgreen:

• nemo81

moé bon...enfin je reste quand même sérieu sur ma demande...donc si quelqu'un a ce que je cherche...

merci :wink:

• nemo81

personne n'a ça ? où est-ce que quelque habite près de l'ain ? :wink:

• michel66

@[supprimé] wrote:personne n'a ça ? où est-ce que quelque habite près de l'ain ? :wink:

lut si ca t'interresse j'ai peut etre un plan pour toi !

je connais bien un neurochirurgien et un orthopediste.

si tu veux je peux leur demander de me recuperer quelques morceaux de temps en temps.

au pire je peux voir avec le tanatho si il a pas quelques bricoles en rab !

• sologne

@Zoltan Charles Henderson wrote:j'ai un écolo un peu limité .

C'est pas un pléonasme ça ? :x

• sologne

@Zoltan Charles Henderson wrote:@[supprimé] wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:j'ai un écolo un peu limité .

C'est pas un pléonasme ça ? :x

Non, il y en a qui sont très, très limités.

Et oui, et pour aller manifester contre la pollution ils y vont en voiture :evil:

• guis83

il faut ecrire a nelly olin ,elle a un crane d'ours. elle pourra peut etre le ceder.

• Maxime10

Des Cranes .... Des Griffes ....

Tu serais pas plutot un jeune "Gothique" :twisted: en manque d'articles authentiques :?:

😃

• guis83

d'ici a ce que l'on soit accuser de profaner les tombes. :cry:

• nemo81

Merci les gas de votre soutient !!!

Vraiment...C'est des réponse que j'ai sur les forum de môme de 13ans...

Encore merci !

• Elviejo

@[supprimé] wrote:Merci les gas de votre soutient !!!

Encore merci !

Sa s'achete "l'humour" ? :shock: :shock: :shock:

• nemo81

oui l'humour je suis pas contre....mais 15 posts sur un topic comme celui là...merci ! donc la le topic je peut le laisser couler... vraiment bravo les gas

• michel66

@[supprimé] wrote:Merci les gas de votre soutient !!!

Encore merci !

pas besoin te faire ta colere

c'est un forum chasse la t'as remarqué ????

pas un forum de collectionneur d'os...

la taxidermie pour un chasseur, c'est pas coller une tete de hamster sur un squelette de becasse !

ca interresse surement ton forum de mômes de 13 ans, nous non !!!!

tu l'as bien vu je pense !

voila on a bien rigolé..... c'etait drole au debut !

• nemo81

Ouai dite ce que vous voulez.... mais bon je tien à préciser qu'un forum sur les os...Comment dire, ça n'existe pas...tout simplement.

Dans cette passion on cherche par tout les moyens pour trouver des gens qui puisse nous aider. je suis actuelement sur 5 forum de chasse...résultat, 4 m'on proposer de l'aide, et même si ça ne les intérrèssait, pas, il on eu la gentillesse de me dire où chercher, ou tout simplement qu'il n'avait rien...

Ils ne sont pas arrivés pour pourrir un topic alors qu'il y en a plein d'autre...

Mais bon je laisse tombé, vu que je voit que vous en avez rien a foutre comme vous le dites...

enfin je trouve ça débille vos réaction... tien un gas qui a une passion ? je ne peut pâs l'aider, pas grave je vais pourrir son poste ! ça sera marrant !

• Maxime10

Salut, commence par expliquer réellement ce que tu veux en faire, te présenter un peu, etc ... on verra après...

Reconnais que tu as été un peu direct " Salut, je veux des os, des cranes, des griffes ..."

Des gars comme ça, qui passent, posent un post pour "prendre" sans "donner", il y en a un paquet ... Alors on prend le temps de les faire parler un peu avant toute chose...

A +

• Maxime10

je lis de plus sur ton site "Je précise, ne réaliser cette collection qu'avec des animaux morts de mort naturel ...en aucun cas je ne chasse ou ne tue des animaux pour récuperer leurs os et squelettes."

Tu sais , les chasseurs, souvent ils les tuent , les animaux ...