bois de chevreuil
Bonjour,
Voilà je suis parti en vacances dans le lot et en me promenan j'ai trouvé un crâne de chevreuil je l'ai donc récupérer mais il sen fort la charogne alors j'ai une petite question:
Comment le nettoyer?? 😃
Bécasse59
Bonjour,
Voilà je suis parti en vacances dans le lot et en me promenan j'ai trouvé un crâne de chevreuil je l'ai donc récupérer mais il sen fort la charogne alors j'ai une petite question:
Comment le nettoyer?? 😃
Bécasse59
lu!ca m'est arrivé aussi ca y a pas longtemps!tu le mets dans de l 'eau bouillante ou chaude et la "viande lol"va partir!pi apres tu enleves ce qui reste avec un couteau par exemple......salutation(par contre l'odeur va etre vraiment forte,fait ca dehors si tu peux!salutation
slt 😃 😃
s'il reste encore des tissus laisse faire la nature et les mouches, après eau oxygénée 30 v pour blanchir et suspendre en plein air le temps efface les odeurs :wink: :wink:
MERCI mais il n'y a pas d'autre moyen ???
sur mon site j'ai expliqué ça... si la chaire est encore fraiche, tu peut le foutre dans un trou rempli de sable et la nature fera d'elle meme et il ni aura aucune odeurs pendant le procédé... par contre s'il reste des ordeu après (ce qui est peu probable) je te conseil de le foutre en boite et de le vaporiser de pchittt désodorisant plusieur fois par jours :wink:
ce site va peut etre t'aider!
http://squeletteskulls.free.fr/page%2019%20comment%20n%E9ttoyer.htm
lol oui comme je le disais, c'est mon site ^^
re!oups dsl.... :oops:
merci a vous pour ces infos !
Bécasse59 😃 😃
si tu y arrive pas, fait moi signe car j'ai utiliser plusier techniques de nétoyage 😉
ouaip, si tu a une grosse fourmilière dans les bois, tu a juste à poser là tête dessus ! après tu peut acheter des bestioles fait pour...mais c'est une autre histoire :wink:
ok merci 😃 😃