Retour sur le forum

Avez vous déjà essayé les Cartouches winchester super speed

Par tifus | 12 septembre 2006

Salut, si quelqu'un connais ces cartouches qu'il me le dise, parait- il

Qu’elles sont vraiment irréprochables pour la plume.

Cartouches winchester super speed 36g n.6 cal 12 par 10.

Visiteur
Réponse

Réponses

• alban

Salut,

Je les ai essayé mais elles ne me conviennent pas, je n'ai jamais rien réussi de bien avec mais comme on dit :

"Un chasseur, un fusil, une cartouche......."

Alban

• goonif

salut:j'en ai tiré quelques milliers,dans le temps c'était une référence, avec les cartouches de maintenant elle est largement dépassée par sa soeur la 34gnik7/1/2 parcour que je tire toute l'année y compris en compétition quand elle était encore autorisée.les armuriers préferent vendre une cartouche plus chere,mais tu peux en commander,attention c'est des cartons de 500 mais c'est à mon avis la meilleur cartouche pour tout gibier à plumes.voila j'avais un petit secret.à+marc

• tinet56

salut

c'est tout simplement les meilleurs en 36 grs, rapport qualite prix, les 40 grs speed extra sont tres bien aussi :?

a+ 😃

• beretta65

tinet sur les 40g j'émais des réserves, j'ai cassé mon fusil avec, surpression au niveau du choke, la cartouche a fait un long feu, de gros problèmes qui ont touchés de nombreux chasseurs que je connais, un pote a vu les plombs glisser du canon, il ne tire que ça au chevreuil en battue!

• michel66

lut

c'est de la munition de cow boy ca non ?

🙂

• Pluto

Yeah!! 😃

J'ai chassé quelques temps avec, les 36. Vraiment rien à redire, nottament le prix. La saison dernière, j'en ai repris quelques boites, une promo, et cela m'a rappelé quelques souvenirs de jeunesse...c'était ma première cartouche! Douce, probablement pas aussi speed qu'annoncé :? mais jamais eu à m'en plaindre.

• Pluto

Ma cartouche Allemande d'aujourdhui en 36 cogne plus à l'épaule!

• guis83

une bonne cartouche meme si de mon point de vue ses caracteristiques ne valent pas le prix payé surtout avec d'autres cartouches moins cheres et tout aussi efficace.

• goonif

salut :c'est vrai qu'une cartouhe ne remplacera jamais un bon entrainement sur les plateaux avant la chasse,on ne le répètera jamais assez.marc

• Pluto

D'ailleur, cette semaine, au club, je vais tirer quelques cartouches de chasse.

Histoire de me régler, vitesse...36 gr ça va envoyer!

• tinet56

salut

essaye quelques zz en 36 grs, ça poudre sec. 🙁

• Pluto

Je les connais, j'en ai testé la saison dernière quelques boites. Les noires, ZZ electrocibles? En plombs 6 et 7,5? Je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux Super Speed, d'un point de vue douceur, non? Serait-ce la qualité, des Winchesters en génaral?

• Niko62

@[supprimé] wrote:Salut, si quelqu'un connais ces cartouches qu'il me le dise, parait- il

Qu’elles sont vraiment irréprochables pour la plume.

Cartouches winchester super speed 36g n.6 cal 12 par 10.

J'en ai en 6 - 4 et 2 je met le 4 au dexieme coup en plaine en arriere saison, j'ai fait mon premier lievre avec il a pas fait un plis à 40 metre en ligne droite ...

J'ai acheter les 2 en meme temps que ma hutte en somme (oies...)

• guis83

les zz je les trouve mieux ,et plus agreable mais c'est question de gout.

• popey-77

Salut,

C'est sur que ca été et que cette cartouches est toujours bonne, néanmoins et malgré les dires la "super speed" de nos jours monte beaucoup dans les préssion ce qui n'est pas le top pour l'établisement d'une gerbe et encore moin pour ton épaule.

Quand à la ZZ Pigeon 36, la je ne comprend pas mais cette cartouches mais fait pas mal défaut l'ans dernier, par contre je ne connait pas ces caractéristique.

Donc oui, le Super Speed, est pas mal, maintenant je vais essayer les cartouches de goonif vue que j'ai un carton 🙁

Ps: compliquer ton histoire de plomb niko, vive les uni-plombiste comme moi lol

• Niko62

Lol popeye 🙂 moi j'ai bien aimé ces cartouches, mais c'est pas celle que je tir en priorité...

Winchester, je prefere FOB, NSI et Mary (bien que leurs cartouches soient cheres à eux :evil: )

• springer60

J'ai essayé des 40grs à la hutte l'an passé, elles étaient super!!

et Mary (bien que leurs cartouches soient cheres à eux )

C'est vrai niko mais la qualité à un coût!! Un Beretta coûte plus cher qu'un Lugger ou autre mais la qualité n'est pas comparable!! :wink:

• Niko62

bon critique pas Luger toi hein, c'est mon nouveau fusil 😛 :x jeune chasseur + petit budget inside...

Les FOB super pigeon sont pas faire et de qualité...

• springer60

Un pote en avait un de Lugger, faut être bodibuilder pour le porté toute la journée et avoir des doigts de bucheron pour tirer, 12kg de pression par détente!! :x :x :x Je lui est fais acheter un Fair d'occasion pour le même prix et au moin c'est plus léger et meilleur mécanique!!