Beretta 303A
bonsoir
Que pensez vous du semi automatique beretta 303 A :?:
C'est un modéle d'une vingtaines d'années.
Quelqu'un chasse t'il avec ou l'avez vous déja utilisez :?:
Marc.
bonsoir
Que pensez vous du semi automatique beretta 303 A :?:
C'est un modéle d'une vingtaines d'années.
Quelqu'un chasse t'il avec ou l'avez vous déja utilisez :?:
Marc.
C'est LE fusil semi auto Beretta par excellence, celui qui ne te trahit jamais, une machine à tirer, avec du sable plein la culasse en baie sa tire encore!! Une bête ce flingue, une valeur sûre!! :wink: :wink: :wink:
Maintenant les Urika, Technys, Xtrema... sont l'évolution de ce flingue mais pour un semai auto de 20ans c'était LA révolution!! De plus il a vraiment un look d'enfer!! :wink: Bref, c'est Beretta!! :wink:
salut
super avec l'arretoir de magasin sous la longuesse
a+ 8)
Effectivement le cut off placé sous la longuesse était aussi beaucoup mieux que sur le côté de la culasse comme c'est le cas maintenant sur les AL391!!
Ahhhh , mon tout premeir fusil , franchement une bete , dimanche dernieril a tiré 250 cartouches au ball trap , pas enrayé une fois, franchement chapo ! Mon copain avais un fusil neuf ( premeire utilisation ) , un mercury , a la fin du ball trap il ne pouvais plus tiré un ressort entre la queue et les percuteur été désoudé !
Franchement , exellent fusil , rien a dire ! J'vais garder celui la longtemps je pense
Ne le revend pas, tu t'en boufferai les doigts (et surement même plus!! :x )
salut
le a 391 est quand meme mieux( technys gold sporting) 8)
idem que les copains, j'en avais un, je l'ai revendu, aujourd'hui, j'me les bouffe !!
J'ai un AL391 et sincèrement je préfère l'A303, rien que le système du cutt off c'est beaucoup mieux penser!!
salut
moi perso, le cutt off je m'en sert jamais :shock: comme les cartouches ne remontent pas toutes seules, c'est pas comme certains modeles .
le a390 st vaut ton a 303 (canon de 81 cm bande trap 10/8 full chocke)
a+ 8)
a 303 mon premier fusil super 😃 a l'époque avoir un trois coups sa faisez bien :lol: :lol: aujourdhui les chose on bien changer 🙂 un petit juxtaposer en cal 16 😃 😃 😃 :wink:
Salut
C'est aussi mon premier fusil 😛 et il le reste car j'ai vraiment du mal a passer à autre chose 🙂 ; jamais un probléme :!: :!:
Pour le canard sur le rhône et le pignon sur nos cols c'est vraiment le top :twisted:
Pour le bois, j'ai acheté un canon de 67 avec un choke lisse qui est un peu plus adapté :wink:
Je le trouve extrémement polyvalent et maniable :idea: une perle :!:
Marc.
les favars bleus sur nos cols bientôt bientôt :wink: :wink: :wink:
@[supprimé] wrote:les favars bleus sur nos cols bientôt bientôt :wink: :wink: :wink:
On l'entend pas souvent :wink: 06 07 même combat, ils arrivent :!: :!:
Marc.