Visiteur
Réponse

Réponses

• jasonx

lol non il a pas encore le permis!salut a toi et bienvenu 😃

• kakariki37

on piege des ragondin ect... mes chasse pas encort mes je souhaite conaitre des gent de ma region pour qui me l'ensegne

• Pluto

Salut et bienvenu.

Donc, tu braconnes pour le moment! 😛 C'est mieux que les cours au collège, hein? 8) 😃

• sologne

Salut à toi petit braco, mais petit braco deviendra grand :welc:om

• kakariki37

lol vous ave l'aire super simpa mes justement les ragondint je les piege au lycees car je suis internet. :x

mes il y a aussi renard et l'an dernier on a atrape le petit dans chevreuile a la main donc imagine la fitese de pinte quond a 🙁

mes souhaite rasure il et repartit et la il et devenu grand et il vient nous redrent visite de temps en temps dans le champ

• kakariki37

lol vous ave l'aire super simpa mes justement les ragondint je les piege au lycees car je suis internet. :x

mes il y a aussi renard et l'an dernier on a atrape le petit dans chevreuile a la main donc imagine la fitese de pinte quond a 🙁

mes souhaite rasure il et repartit et la il et devenu grand et il vient nous redrent visite de temps en temps dans le champ

• kakariki37

oupss desole pour les 2 message identique

• sologne

@scolopax wrote:lol vous ave l'aire super simpa mes justement les ragondint je les piege au lycees car je suis internet.

mes il y a aussi renard et l'an dernier on a atrape le petit dans chevreuile a la main donc imagine la fitese de pinte quond a

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:

Moi pas comprendre non plus, mais c'est quoi cette langue :?: :?: :?:

Est ce que tu pourrais essayer d'écrire comme tu l'as appris à l'école avec tes profs et non pas avec tes copains. :wink:

• Pluto

Vous avez l'air super sympa, mais justement les ragondins je les piège au lycée car je suis interne. Je me fais chier, alors je braconne, un jour, comme Pluto, je serai un grand chasseur...

Mais, il y a aussi des renards, et l'an dernier, on a attrappé un petit chevreuil à la main, imaginez déjà le niveau que l'on a...(Mais tu braconnes en bande organisée, j'espère que tu es le chef du commando! Un jour, comme Pluto tu finiras militaire...Continue mon petit, c'est très bien...cela me rappelle ma jeunesse! 8)

Je vous rassure, il est reparti, il est devenu grand, et il vient nous rendre visite de temps en temps dans les champs autour du collège.

Comme moi, quand j'étais gosse, mon collège était au milieu des champs, là où mon père chassait, là ou moi, j'allais tirer les grives, les pigeons...Souvent je rencontrais des chevreuils!

On se ressemble beaucoup...mais j'avoue que tu est quand même plus fort que moi en Français. J'étais pas vraiment passionné par les études, plutôt à regarder par la fenêtre pour voir les perdreaux dans les chaumes...et attendre patiament la sonnerie, prendre mon vélo et rentrer chez moi par les chemins...

:wink:

• sologne

OUAOU alors là Pluto je suis impressionné, je n'avais pas du tout compris cela et je ne m'etais même pas rendu compte qu'il te prenait en exemple.

C'est cool de parler le djeun's, tu crois que l'on peut mettre ça sur un CV???? si c'est le cas tu me donneras des cours promis ! :x :x :x :x :x

• kakariki37

oui alor la frement desole mes le francais comme vous ave put le voir c vraiment pas mon truc. et merci plutot pour avoir traduit mon teste 😃

• Pluto

Si certains jeunes parlent et écrivent mal, c'est pas de leur faute, mais de la notre, les anciens (je parle pour vous, je suis jeune, moi 😃 )La fautes aux parents, l'Education Nationnale, au système...C'est de pire en pire. Même moi, qui n'est pas fait beaucoup d'étude (je sentais bien que certains profs s'en branlaient de notre gueule...l'EN, c'est pas fait pour satisfaire les élèves, mais les profs...)je me rend compte qu'il y a un soucis et je ne me sens pas du tout ridicule avec mon petit niveau de bachelier. J'ai rien branler, truandé toute ma scolarité, sais pas comment j'ai pu l'avoir?? Vraiment facile, pas de révision...la fleur au fusil!!

Aujourdhui, je suis éducateur sportif, un poste en mairie (piston, faut le dire) et un club avec 200 gosses. J'apporte le maximum de mes connaissances, de mon expérience (sportive et mili..si, si, ça leur fait du bien). C'est une passion, de plus, je m'éclate plus avec les gosses qu'avec les adultes! Je m'occuppe aussi des mamans... 😃

• Pluto

@[supprimé] wrote:oui alor la frement desole mes le francais comme vous ave put le voir c vraiment pas mon truc. et merci plutot pour avoir traduit mon teste 😃

On va dire que cela vient du clavier... 😃

Tu peux écrire "SMS", je comprend 8)

• kakariki37

ok cool merci mes le probleme c pour les autres donc voila je v esaye de faire des efort

• Pluto

Ouai, ici, tu sais, la chasse, c'est un truc de vieux, et sur internet, les forums (les vieux disent "l'internet" 😃 ) les vieux "évolués" sont toujours aussi vieux! Pas toujours envie de comprendre les jeunes...Ils ont du mal à s'adapter...ils sont vieux, pas facile d'accepter le changement. :wink:

• Pluto

Bon, mis à part ça...la chasse! Tu va passer ton permis? Tu as une carabine de petit calibre, un fusil?

• kakariki37

non je n'est pas de carabine mes je cherche une 9mm

• Bebert62

:lol: Salut futur chasseur. T'inquiéte pas pour l'orthographe, on se débrouillera!

:cry: Moi je suis dislecsique et c'est un combat a chaque mot que j'ecris!!!

:wink: Alors, tes textes je les comprend sans probléme