Retour sur le forum

WANTED

Par tartarin75 | 17 septembre 2006

URGENT!!!

RECHERCHE CES DEUX HOMMES :?

Ils se sont enfuis de la maison de retraite du bois fleuri.Quiconque ayant des informations sur ces individus (potentiellement dangereux) est prié de contacter le Web ou moi même.

Surtout n'agissez pas seul!! :shock: :shock: La bouteille devant eux en dit long sur leur penchant... :shock:

Pour votre sécurité n'hésitez pas entrer dans leur jeu en leur faisant croire que les tempes grises et l'expérience plaisent aux femmes... :? 😛 😛

😛 😛 😛 😛 :x :x :x :wink:

@+

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

@Zoltan Charles Henderson wrote:JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!

🙁 🙁 🙁 :wink: :wink:

@+

• popey-77

@Zoltan Charles Henderson wrote:bip

j'ai entendu un pace-maker, ca doit être eux :x :x :x

Greg :carton:es

• piraillon

Ha la vache ça fait peur 😛 😛

J'veux pas devenir vieux moi :!:

:wink:

• sologne

Mais pourquoi il nous regarde comme ça celui de droite ?? :evil:

• alban

@[supprimé] wrote:Mais pourquoi il nous regarde comme ça celui de droite ?? :evil:

T'es sur qu'il est en état de nous regarder, la bouteille à l'air pas mal avancée.

Alban

• candide

Zoltan, surtout ne cédons pas à la provocation d'une minorité envieuse, dénonciatrice et sans succès.

J'allais dire, il n'y a qu'à émasculer l'auteur et son complice, mais , à quoi bon!!

Autant trouver un truc qui les génera vraiment ( j'ai des idées en mp)

Ca va faire mal....... :twisted:

• sologne

@[supprimé] wrote:Zoltan, surtout ne cédons pas à la provocation d'une minorité envieuse, dénonciatrice et sans succès.

J'allais dire, il n'y a qu'à émasculer l'auteur et son complice, mais , à quoi bon!!

Super il va y avoir de l'ambiance :lol: :lol: :lol:

• Jacques Cheval

Tartarin, crois vraiment que nous ayons à craindre des déambulateur's men ? :shock: Je doute........

Surtout qu'on vous a quand même bien sorti je trouve l'autre soir! Sa as du vous changer de la maison de retraite!!!!!

La music à fond, les filles, l'alcool ! Ahhhh vous faisiez plaisir à voir quand même :oops: :x :x :x :x

• tartarin75

@scolopax wrote:@[supprimé] wrote:Zoltan, surtout ne cédons pas à la provocation d'une minorité envieuse, dénonciatrice et sans succès.

Recapitulons :

Donc il y a toi Candide et ZCH :?:

Mais qui c'est celui qui a le regard un poil vaseux a droite :?:

:lol: 😛 😃 :wink:

MDR j'avais pas donné de noms!!!Vous vous etes grillé tout seul!!! 😛 😛 :x :x

@+

• tartarin75

@[supprimé] wrote:

Surtout qu'on vous a quand même bien sorti je trouve l'autre soir! Sa as du vous changer de la maison de retraite!!!!!

La music à fond, les filles, l'alcool ! Ahhhh vous faisiez plaisir à voir quand même :oops: :x :x :x :x

Tu m'étonnes ca faisait plaisir à voir!!Ils avaient les yeux qui brillaient comme des enfants devant un marchand de bonbons!!! 🙂 🙂

Quoi? c'était l'alcool?!! :shock: ah bon... :cry: :lol: :lol: :wink:

@+

• candide

C'est quoi derriere l'appareil photo et derriere le cigare!!!

En plus si je me souviens bien, à la photo d'après , le premier s'est brulé l'oeil et le deuxième aspirait son objectif.

Ha la vache, comme quoi la déchéance n'est pas une question d'age.

• tartarin75

@[supprimé] wrote:C'est quoi derriere l'appareil photo et derriere le cigare!!!

En plus si je me souviens bien, à la photo d'après , le premier s'est brulé l'oeil et le deuxième aspirait son objectif.

Ha la vache, comme quoi la déchéance n'est pas une question d'age.

Tu aurais eu la réponse à tes questions si tu nous avait honnoré de ta présence...Bon j'avoue c'était facile...

Au fait pourquoi vos photos sont toutes flous?? Un conseil, quand avec l'age vient la tremblotte, utilise un trépied!!!

@+

• candide

C'est pas la photos qui est floue, c'est ce qu'on photographiait.

Tu ne t'etais jamais aperçu que tu etais flou et pas fini? 😃

• Jacques Cheval

Tin j'avais jamais vu cette photo.

On as une sacré préstence et une réèlle classe quand même Greg et moi pour nos ages 8) 8) 8) 😛

• tartarin75

@[supprimé] wrote:

On as une sacré préstence et une réèlle classe quand même Greg et moi pour nos ages 8) 8) 8) 😛

Ceci explique peut etre cela... 8) 8)

@+

• goonif

salut :cette photo me rappelle quelque chose...et encore c'était pas la fin .je me souviens de la conduite accompagnez,hein! jacquo!!!....à+marc

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

Ceci explique peut etre cela... 8) 8)

@+

Je nous trouve même un certain charisme, ne trouve tu pas ? 😛 😛 😛

PS : Pour Goonif je crois qu'on appel sa même de la conduite racompagné !

• Jacques Cheval

@Zoltan Charles Henderson wrote:

Ca évolue.......

C'est bien ce que je disais, une certaine classe, peu être même la classe certaine.

En revanche ici on peux parler de quoi ? De malaise ? "oups excuser faut j'aille au toil......."

• tartarin75

Houlà :o :o Il avait de petits yeux l'ami!!! :lol: :lol: :wink:

@+