Retour sur le forum

education

Par kurzhaar06 | 25 septembre 2006

salut 🙂 voila se week end nous dĂ©cidons avec mon cousin d'aller au lĂącher de faisans histoire de s'amuser un peut :oops: mais surtout pour faire un peut chasser le chasseur de st aub chose promise chose dus 😃 pour ce petit jeux nous dĂ©cidons de prendre saphir plus routine pour se genre de chose les 2 jeunes n'Ă©tant pas destiner pour le moments a se genre de chasse 🙂 la chienne et Ă©quiper de la traditionnelle campane 8) histoire que moi aussi je participes a la chose :cry: nous dĂ©cidons de demarrer du pont sec histoire d'ĂȘtre dans le vent 🙂 la chienne et lancer dĂ©part sur la droite elle croise bien a 150m environ remonte sur la gauche 150m aussi purer c digne d'un feld 8) au bout de 400m dans les luzernes 8) premier arrĂȘt ferme le chasseur de st aub monte avec mon cousin histoire de contrĂŽler la chienne 🙂 un coq jaillit 1er tir louper 2 em tir le coq et rĂ©gler :lol: la chienne le rapporte impeccable 8) il s'en suivra de 2 autres coqs dans des conditions variables 8) cette journĂ©e n'Ă©tant pas de venter les mĂ©rites d'une chienne lors d'un lacher (quoi que) mais de rendre heureux un jeune chasseur qui revai de tuer son premier faisan 🙂 avec un chien d'arrĂȘt :wink: .

Visiteur
Réponse

Réponses

• Maxime10

je trouve ca sympa ! merci pour lui !

• magyar vizsla

il a de la chance de pouvoir chasser avec de superbes chiens bien dresser !

Pour une premiĂšre cela doit ĂȘtre formidable !

• le chasseur de st-auban

mais dans l'histoire : il manque une personne !!!

• kurzhaar06

a oui j'oublie tu parle du conducteur 😃 histoire faire l'equipe de choc 😛 😛 😛 voila voila sa te va :wink: :wink:

• le chasseur de st-auban

voila l'equipe au complet !!

• marc07

Sympa comme idĂ©e 🙂 😛

L'arriĂ©re plan sur la premiĂ©re a l'air pas mal non plus 🙁 d'ailleur ce serait intĂ©rressant de montrer une photo caractĂ©ristique des territoires oĂ» l'on chasse :idea: , pour la beautĂ© des lieux :!:

Marc.

• magyar vizsla

@[supprimĂ©] wrote:Sympa comme idĂ©e 🙂 😛

L'arriĂ©re plan sur la premiĂ©re a l'air pas mal non plus 🙁 d'ailleur ce serait intĂ©rressant de montrer une photo caractĂ©ristique des territoires oĂ» l'on chasse :idea: , pour la beautĂ© des lieux :!:

Marc.

Oui c'est vrai que cela serais sympa de montrer nos territoire de chasse!

• kurzhaar06

@[supprimĂ©] wrote:Sympa comme idĂ©e 🙂 😛

Marc. a oui 😃 trĂšs bonne idĂ©e 8) je poste les photos :wink: :wink: