education
salut đ voila se week end nous dĂ©cidons avec mon cousin d'aller au lĂącher de faisans histoire de s'amuser un peut :oops: mais surtout pour faire un peut chasser le chasseur de st aub chose promise chose dus đ pour ce petit jeux nous dĂ©cidons de prendre saphir plus routine pour se genre de chose les 2 jeunes n'Ă©tant pas destiner pour le moments a se genre de chasse đ la chienne et Ă©quiper de la traditionnelle campane 8) histoire que moi aussi je participes a la chose :cry: nous dĂ©cidons de demarrer du pont sec histoire d'ĂȘtre dans le vent đ la chienne et lancer dĂ©part sur la droite elle croise bien a 150m environ remonte sur la gauche 150m aussi purer c digne d'un feld 8) au bout de 400m dans les luzernes 8) premier arrĂȘt ferme le chasseur de st aub monte avec mon cousin histoire de contrĂŽler la chienne đ un coq jaillit 1er tir louper 2 em tir le coq et rĂ©gler :lol: la chienne le rapporte impeccable 8) il s'en suivra de 2 autres coqs dans des conditions variables 8) cette journĂ©e n'Ă©tant pas de venter les mĂ©rites d'une chienne lors d'un lacher (quoi que) mais de rendre heureux un jeune chasseur qui revai de tuer son premier faisan đ avec un chien d'arrĂȘt :wink: .