Retour sur le forum

Choké 1/4 3/4???

Par chasse60150 | 27 septembre 2006

Bonjour,

Dimanche je me suis choké 1/4 32g BG n6 solognac et 3/4 36g BJ n6 solognac chase 300!!

G bien louper!! 2lièvre, 3perdeau ,1pigeon,

Et g tuer 2 pigeons!!

Si je veins a me choké 1/2 full avec les même cartouches vous en pensez koi??

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

Si tu commences à changer à chaque sortie tu ne t'en sortiras jamais. 1/4-3/4 c'est bien pour une chasse polyvalente. La chasse ce n'est pas du trap, le tir n'est pas mécanique et heureusement!!!

Bref à ta place, je ne changerais rien!! :wink:

@+

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:Si tu commences à changer à chaque sortie tu ne t'en sortiras jamais. 1/4-3/4 c'est bien pour une chasse polyvalente. La chasse ce n'est pas du trap, le tir n'est pas mécanique et heureusement!!!

Bref à ta place, je ne changerais rien!! :wink:

@+ bien vu :wink:

• marc07

la prochaine fois, met dedans 8) il y a rien d'autre à faire. :wink:

Marc.

• chasse60150

ok merci

• goonif

sallut:les collegues ont raison,ce n'est pas les choks qui t'on fait loupé,la différence n'ai pas assez grande pour tirer à coté,va plutot tirer quelque plateaux pour remettre ton tir en face!à+marc

• jojo34

Dimanche je me suis choké 1/4 32g BG n6 solognac et 3/4 36g BJ n6 solognac chase 300!!

G bien louper!! 2lièvre, 3perdeau ,1pigeon,

Et g tuer 2 pigeons!!

NE CHANGE RIEN !!! meme là tu es meilleur encor eque moi :x :oops:

A++

olive

PS : effectivement ne chaneg pas sans arret ...c'est bon pour que ce sois pire !

• Pluto

C'est toi qu'il faut changer... 😛 :x :lol:

Le 1/4 et 3/4 c'est très bien pour la chasse en général, en plaine, au chien d'arrêt. 1/4 1/2 même!

• Gery

la prochaine fois, met dedans Cool il y a rien d'autre à faire. Clin d'oeil

Tout simplement ...

Ce sont là des questions que je me posais jadis quand je manquais. Je ne me les pose plus et je manque beaucoup moins.

• marsault

Bonjour,

Arrêtez de vous titiller le bulbe avec vos cartouches,chokes,longueur de tube,qu'est-ce-que-je-mets-si-ça-part-loin,et-pis-si-j'mets-une-bourre-grasse,et-pis-quel-plomb,et-pis-32-ou-36-grammes???????????????????????

Ne vous gâchez pas le plaisir: CHASSEZ !!!!!!!!

• Gery

Bien dit Marsault !!! A force de s'interroger, on en oublie l'essentiel qu'il est bon de rappeler parfois.

• Jean-Pierre

T'en fais pas, le gibier y'a de la place autour.... ça ira mieux la prochaine fois, pour tes chokes, ne changes rien y'a pas plus polyvalent.

• chasse60150

ok merci

dimanche g fait avec les même chocke une poule!!!

A+

• yannou27

salut a tous

Reste en 1/4 3/4 c.est l.ideal je trouve

Pour moi pas de probleme reste toute l.année avec 2 coups de 7 1/2

en 28 grammes .