crosse
une crosse pour Benelli:
une crosse pour Benelli:
a bon faut dire coi :?: :?: :?:
coin coin.
Encore du beau boulot, c'est vrai. Bravo.
@[supprimé] wrote:coin coin. j'ai vu j'ai vu c juste pour te faire un peut maroner 🙂 très jolis ton travail :wink: :wink: :wink:
salut otto:si tu voyais la crosse du 325 à ma fille que j'ai reverni moi meme avec amour!!! il y a des superbes coulures,le quadrillage effacé à force de recommencer le ponçage et plus moche on peut pas faire,alors quand je regarde ton boulot je me désole.à+marc
Salut Goonif:
Ma crosse est huilée donc moins de risque de bavures....
Ton vernis tu le fait comment?
A+
Marco
salut:j'ai pris un vernis poliutherane qui me restait d'un bateau posé presque au balai alors que je sais me servir d'un pistolet,j'ai été surpris quand rien ne tenait sur cette crosse meme nettoyé au thriclo.ça à donné un beau merdier qui devrait etre montré à ne pas faire,c'est pas impossible que je te la fasse passer des que floriane a récupéré son f3.à+marc
Ton vernis ne doit plus être bon.
Sinon pas de soucis.
A+
salut
du travail d'artiste otto,
salutations 8)
salut j'ai bien l'impression que c'est moi qui n'est pas bon sur ce coup là.marc
une bonne couche de bondex chene foncé et le tour est jouée
Ca ne semble pas très "catholique". Mais sans avoir vu, je ne peux pas juger. Le résultat est-il à la hauteur ?
otto! t'es un vrai ébéniste !! 🙂
@Géry wrote:une bonne couche de bondex chene foncé et le tour est jouée
Ca ne semble pas très "catholique". Mais sans avoir vu, je ne peux pas juger. Le résultat est-il à la hauteur ?
De suite on parle de hauteur, faut pas non plus faire beaucoup de blabla.
Non je dirais que le vernis de marc est très envellopant 😃
Sinon comme d'hab, comme il faut être honnette la seule choses a dire c'est: Bravo
slt
tres belle crosse,beau travail, mais dit moi je me trompe peut etre mais c'est pas toi qui a vendu un rizzini il y a pas longtemps ???un modele qui n'est pas importé chez nous d'ailleurs il me semble mais qui est magnifique
++
slt
je pense pas je le connaisse juste de nom parce que je me suis rencardé et j'ai tiré avec le gars qui a racheté le rizzini,mais je sais pas si c'est le sien,il me semble que je ne l'ai jamais vu,j'en ai juste entendu parlé
++
yes,
lui même. C'etait un Rizzini Trap model S 790 EL fait sur mesure, il n'est importé en France.
A+
slt
ouai martine me l'avait fait voir a l'armurerie et c'est vrai qu'un rizzini comme ca ben t'en voit pas souvent qd meme alors ca marque
c'est toi qui"importe" ces armes la ??
++
Non, j'avais du batailler dur avec SIMAC, je suis intervenu directement en Italie (j'ai l'avantage de parler la langue) car Mr Vaucelle patron SIMAC m'avais proposer d'acheter Beretta ou Perazzi car lui se fusil ne l'importerez pas. Apres mon coup de fil, 1 semaine apres le fusil était en France. C'est bien de la part de l'importateur RIZZINI d'envoyer un client chez la concurrence.
A+
slt
moi je devais prendre un 686 trap mais c'etait trop long a arriver :cry: alors le representant de la simac etait la donc j'ai pris un carrera et j'en suis tres content et je me d'emmerde pas trop mal avec et je regrette pas du tout mon choix(le beretta a pris au moins 2 mois a arriver le carrera 3 jours)
++