Retour sur le forum

Drahthaar

Par drahthaar | 4 octobre 2006

😃 chasseur depuis plus de vingt cinq ans, departement de l'ain,passionnĂ© petit gibier(hĂ© oui, il en faut!), toujours pret a parler chasse , c'est une passion!adore le dressage et travail d'equipe chien maitre,possede un male drahthaar,excellent chasseur! content et heureux de partager avec vous!a bientot donc!! :roll:

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Salut a toi et bienvenu,

Passe du bon temp parmis nous amuse toi bien et n'hésite pas a nous faire part de ton expérience a travers le forum

• drahthaar

😃 MERCI! de ton accueil!j'espere effectivement passer du bon temps avec vous!a bientot donc de te lire!,amicalement 🙂

• kurzhaar06

salut 🙂 :welc:om pour moi aussi le dd et une passion a+ :wink: :wink:

• drahthaar

🙂 SUPER!! encore un amoureux du dd! il est vrai que partager la journĂ©e avec se barbu tetu et super calin vaut pas mal de plaisirs! et puis ma foi, avoir un dd n'est ce pas avoir trois chiens differents?, aussi ne gachons pas le plaisir!!

• kurzhaar06

@[supprimĂ©] wrote:🙂 SUPER!! encore un amoureux du dd! il est vrai que partager la journĂ©e avec se barbu tetu et super calin vaut pas mal de plaisirs! et puis ma foi, avoir un dd n'est ce pas avoir trois chiens differents?, aussi ne gachons pas le plaisir!! :carton:es :carton:es :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

• Elviejo

Bienvenue et j'espere te lire souvent 😃 😃 😃 :wink: :wink: :wink:

• chasse60150

BIENVENUE!!! sur le forum

A+

• Pluto

Salut et bienvenu!