perazzi
Ma derniere realisation pour un Perazzi MX2000; presque finie.
Ma derniere realisation pour un Perazzi MX2000; presque finie.
beau truc c'est pour le tien de perazzi???
Le jour ou je me payerai un Ferrazzi, il sera rouge 8) Un beau rouge vif...
yes,
sa va devenir rouge Pluto patience.
Salut,
Je connais la réponse aproximative mais je préfere laisser réondre otto.
Par contre si le bois est de bonne qualitée, il ne faut pas oublier qu'il y as du travail pour passer d'une ébauche à une crosse de ce type 😃
Popey a la reponse : in ITALIA Champion du Monde en plus.
Oui je les trouve en Italie comme tu peux voir sur mon site ils sont à prix interessant; en France les premiers prix bois ordinaire sans veines tu ne l'a pas pour moins de 400€
Salut
salut
donc otto, si je comprends bien on peut d'envoyer un fusil pour refaire la crosse .
super
a+ 8)
C'est fou ce que l'on peut faire avec du plastique de nos jours 😛 :x
Est-ce que je peux faire la même chose sur la crosse de mon Baïkal ?
Ca devrait être du plus bel effet 😃
:x
Salut Tinet c'est quoi comme crosse?
Pour Pluto: le plastique c'est fantastique.
A+
Otto...c'est pour rire, je n'oserai comparer du platique et un très beau bois!!
Par contre, quand je vois des armes "premiers prix" avec des crosses bois recouvertes d'un film du plus bel effet, honnêtement, je trouve cela mieux qu'un vrai mauvais bois! Quel est ton point de vue la dessus, sachant, que certaines marques "trafiquent" leur bois sur des armes de prestige...ce que j'ai entendu :wink: C'est beau la technologie, la chimie...
Sinon, perso, j'aimerai bien un fusil 100% composite, "HI-TECK"!! Une crosse carbone intégrale moulée pour moi...et mon corps parfait :x
Canon type Kritensen(je crois) carbone blanc avec une crosse sur mesure carbone, busc silicone avec emprunte de joue...détente electrique...visée lazer au travers d'un collimateur (type avion de chasse) avec calculateur de trajectoire et tout le zinzouain...j'deconne pour ça! 😃
tU A RAISON pLUTO? J'aime bien les jolis bois mais ces revetements ne tiennent pas sur les crosses, elles sont vite rayées.
je ne comprends pas marco !!
la crosse d'origine sur un perazzi c'est de la M...E! :cry:
pour le prix !! :o
s'il faut réinvestir pour avoir un fusil correct !!je préfère garder mes FAIR!! 😛 😛 😛
salut: ce sont les meme qu'à S.F.R. sylsop ils savent faire!!!...marc