Retour sur le forum

ARRIVEE D'UN ANCIEN CHASSEUR

Par JOEY 06 | 19 octobre 2006

Bonjour à tous

Et oui, que 34 ans et j'ai raccroché mon Baby Bretton cette année aprés 17 ans de pratique (légale).

J'étais pendu aux basques de mon père depuis l'âge de 6 ans.

Chasseur de lapins dans le Var depuis toujours, j'ai assisté lentement mais sûrement à la disparition de ce bon vieux jeannot (myxomatose, renards, chats et chiens errants sans parler d'une urbanisation massive).

La non pratique de ma passion me manque, mais je me console lorsqu'au téléphone j'ai mon père ou mon cousin qui me disent on n'a rien vu ou alors on a levé un lapin on n'a pas pu y tirer.

Je suis domicilié dans les Alpes Maritimes.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Evelyne

@JOEY 06 wrote:

Chasseur de lapins dans le Var depuis toujours,

.

Bonsoir Joey et bienvenu :wink:

Où ça dans le var ???

• kurzhaar06

:welc:om :welc:om :welc:om au 06 😃 😃 a+ :wink:

• Jacques Cheval

Soit le bienvenu parmis nous Joey :wink:

• JOEY 06

Merci pour votre accueil.

Je chasse sur 2 communes limitrophes St maximin et Ollières.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ça se situe entre Brignoles et Aix en Provence.

Ces braves gens n'ont même pas été capables de faire une carte en commun. :evil:

Juste pour vous donner un aperçu de la mentalité.

• popey-77

Salut a toi ami varrois,

Bienvenu sur chassepassion passe du bon temps parmis nous et n'hésite pas a nous raconté tes expérience en terme de chasse et de lapins

• dbja33

slt 😃 😃

:welc:om :welc:om

• kurzhaar06

@JOEY 06 wrote:Merci pour votre accueil.

Je chasse sur 2 communes limitrophes St maximin et Ollières.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ça se situe entre Brignoles et Aix en Provence.

Ces braves gens n'ont même pas été capables de faire une carte en commun. :evil:

Juste pour vous donner un aperçu de la mentalité. que veut tu c'est le var :x :x :x :x :x :x :wink:

• JOEY 06

C'est ça c'est le Var.

Une honte!!!!!

le porc, le porc, le porc.

• DANNI 13

Salut a toi et bienvenue

Les Bouches du Rhone c'est pas mieux mais on s'accroche et on tient bon

a+

• JOEY 06

Il parait qu'il y a encore quelques lapins qui font de la résisatnce du côté de l'Etang de Berre et de Fos/mer c'est la vérité ou pas??

• JOEY 06

C'est ça, au plus c'est habité et au plus le lapin va s'y mettre.

• umberto

Ces braves gens n'ont même pas été capables de faire une carte en commun.

Juste pour vous donner un aperçu de la mentalité.

vous en connaissez beaucoup vous des communes limitrophes qui se regroupe ??

bien venu a toi je vais de temps en temps a st max peut etre qu'on se rencontrera?

• JOEY 06

@[supprimé] wrote:

bien venu a toi je vais de temps en temps a st max peut etre qu'on se rencontrera?

Oui, enfin quand tu vois la superficie d'Ollières, tu te dis qu'il faut vraiment être abruti pour pas vouloir se jumeler.

Ben oui volontiers, pourquoi pas.

• pan rate pan touche

pire :!: dans ma commune: 4 sociétés :!:

commune coupée par -une voie expres

-une voie ferrée

tout ça sur 2000 hectares en tout(pas chassable :!: loin de là)

celui ci peut pas voir celui-la et l'autre y peut pas blairer machin et etc.... ;bad/:

un jour :!: plusieurs le souhaitent